“Excellent restaurant”
Avis sur Au Greni - FERMÉ

Au Greni
Options : Réservations
Description : La nouvelle rôtisserie de Crans-Montana, Spécialités à la broche Tous les plats peuvent être commander à l'emporter Magnifique terrasse ensoleillée Fermeture Hebdomadaire le Lundi et Mardi
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Le Menu du jour est très raffiné et très bien servi, le rapport qualité -prix est très correct. Le Cadre est très agréable et l'accueil chaleureux.
Depuis le mois de décembre que je viens manger régulièrement dans ce restaurant, je n'ai pas vu de changement de personnel et le chef de
cuisine est toujours le même.
Il fait une cuisine classique sans fioritures et ses grillades sont vraiment excellentes, que ce soit de la viande ou du poisson. Ses roesti et
Frites Maison valent vraiment le détour.
Je recommande vivement cette adresse.
J y suis même allé en famille et avec des amis et les enfants en bas-âge ont été très
bien accueillis.

Visité en juillet 2013

Bâle
“Attention! Changement de propriétaire!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes retournés au Greni. Grand étonnement du changement de la qualité de la cuisine et du service.
Beaucoup de réclamations autour de nous.
La serveuse nous confirme qu'il y a changement de propriétaire et de tout le personnel.
Je ne conseille plus ce restaurant.
Dommage pour le cadre!

• Visité en juin 2013
Bâle
“La bonne adresse”
Avis écrit le 14 mai 2013

Cadre chaleureux où on se sent de suite bien.
Spécialités de la région.Trés bonne cuisine, produits frais et faits maison.
La fondue est délicieuse mais aussi les viandes et les poissons.
Réception et service par les patrons, aimables et professionnels.
Adresse à noter dans son l'agenda.

• Visité en février 2013
Montana
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Moyen”
Avis écrit le 19 mars 2013

Malgré la réservation, et le peut de gens dans le restaurant, nous sommes placés dans le passage à une table fort inconfortable.
La fondue aurait tout autant put être faite à la maison!
Si vous voulez manger une VRAIE fondue je recommande "Les Voyageurs" à Noës (Sierre)
Les desserts étaient sympa sans être exceptionels.
Et le vin beaucoup trop cher pour la qualité!

• Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Service a améliorer”
Avis écrit le 14 mars 2013

Restaurant au style valaisan, fort fréquenté en saison, en face du lac Grenon. Nous avons apprécié la salle qui même bien remplie permet aux clients de ne pas se retrouver les uns sur les autres. La nourriture était tout à fait satisfaisante mais le service absolument déplorable ce soir-là avec une cheffe de service qui voulait manifestement tout contrôler elle-même alors qu'elle ne dispose que de deux bras et que les autres serveurs semblent pouvoir en faire largement plus.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Greni ont aussi consulté