“Pas un PALACE, ni un 5 étoiles” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Grand Hotel du Golf & Palace
N° 23 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Suisse
“Pas un PALACE, ni un 5 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons mangé dernièrement dans cet établissement. Tout d'abord le cadre est d'une autre époque, bienvenue dans les années 30. Des moquettes qui sont là depuis des décennies... Le repas qui nous a été servi est correct, mais sans plus pour un "palace". Par contre, le personnel qui nous a servi était agréable et réceptif. Les toilettes de l'établissement sont totalement indigne pour la quotation de l'hôtel. De plus, une forte odeur d'égoût y régnait.
A déconseiller vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Hong Kong
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes venus dans cet établissement au mois de septembre , et nous étions ravis ,
Tant sur l' accueil que sur les différents espaces ( la piscine , le Spa , forment un environnement convivial et chaleureux ) de ce palace , du personnel très agréable et compétent , des petites attentions sont toujours les bienvenus comme un café servi au Spa après un massage....

En oubliant pas les 2 restaurants Italien et Libanais ! Un régal !

J ai vécu avec mon ami un séjour revitalisant !!!
A crans Montana , c'est ce Place to be !!
Expérience à Renouveler !

Astuce pour la chambre : Chambre à vérifier au téléphone
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-en-Faucigny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Peu, pour ne pas dire pas habitués aux grands hôtels, nous avons déniché, par un site de ventes privées, une nuit dans cet hôtel avec dîner massage et location de vélo pour un prix abordable. Nous avons donc passé un agréable séjour dans un hôtel proposant des services de qualité; mais nous nous attendions à un autre prestige. Personnel assez froid dans l'ensemble, qu'on ne peut pas dire aux petits soins mais qui ont été tout à fait corrects, décoration vieillote et quelques incongruités comme un trou de cigarette dans une chaise au milieu de la chambre, ou un rideau de douche jauni sur le bas.
Ce n'est pas une adresse que je recommanderai car malgré la situation excellente, les services sur place tel que piscine, spa, restaurant, il semble que tout cela ne soit pour l'instant pas exploité à sa juste valeur.

Astuce pour la chambre : Chambre côté parc ont une bien meilleure vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Si vous voulez payer trop cher, vous faire traiter comme un moins que rien et avoir l'impression que vous vivez toujours dans les années 70, cet hotel est fait pour vous ! Après avoir sorti vos bagages sous le nez du groom sans que celui-ci daigne s'approcher pour vous aider, vous accéderez au lobby minuscule de l'hôtel pour récupérer la clé de votre chambre. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, vos ennuis n'en sont qu'à leurs débuts. En effet, lorsque vous découvrirez votre vétuste cagibi qui vous servira de chambre, vous passerez de déception en déception. Décoration incohérente et vieillotte, équipements d'un autre âge, boiseries abimées, eau chaude rationnée, moquette sale, vue sur le parking, n'en jettez plus ! Je vous rappelle que je décris ici une chambre d'un soi-disant "palace". Vous reconnaitrez que pour la modique somme de CHF 400.- la nuit, on ne peut s'attendre a moins. Amis italiens, soyez rassurés, vous pourrez au moins passer vos commandes au bar et au restaurant dans votre langue naturelle et n'attenderez que dix minutes pour attirer l'attention d'un serveur compatriote. Les autres, vous aurez le choix entre un dictionnaire bilangue et manger a l'extérieur de l'hôtel des lors que vous aurez l'impression de rejouer une scène de ghost.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crans-Montana

Genève
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Avons passez un weekend ds cet établissement qui ne mérite pas ses étoiles. Je précise que ns avons l'habitude de voyager ds de très bons et moins bons hôtels. Mais à chaque fois savons ce que nous avons réservé. ici ns nous réjouissions de pouvoir passez 1 nuit ds un cadre magnifique. Et bien quelle déception. Accueille terrifiant, pas un sourire, même pas un souhait de bienvenue. Montons ds la chambre 416, plein sud vue sur le parc. Ds le descriptif Web : "L’atmosphère élégante et raffinée des chambres et des suites, le souci du détail, un service discret et efficace satisferont les demandes les plus exigeantes" je vous laisse voir les photos.... la seule chose qui n'était pas mensongère, c'est la vue. La chambre est certes spacieuse ainsi que la salle de bain (propre) mais payer 650,00CHF uniquement pour voir un parc... et avoir une pièce dans un état vétuste: Lorsque le voisin est ds la s-d-b, on se demande s'il n'est pas ds notre chambre. est assez terrifiant pour un hôtel de cette soit-disant catégorie. Insonorisation SPA, soins excellents. Petit-déjeuner ddigne d'un bed & Breakfast. A FFUUUUUUIIIIIIRRRRRR

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Au rayon des satisfactions, vous pourrez profiter d'une piscine d'une taille honnête et, si vous êtes chanceux, d'un honnête massage.

Un dernier conseil, vérifiez bien lors de votre check-out qu'on ne vous ait pas facturé le petit-déjeuner que vous avez en vain réclamé durant 1h45 (six appels au room-service) alors qu'on vous jurait que celui-ci venait de quitter la cuisine...

• Séjour du mars 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Après avoir passé ces dernières années nos vacances de février à Courchevel, nous avons décidé de changer de station et de choisir Crans-Montana.
Après avoir visité divers sites d'hôtel dans la station, j'ai décidé de contacter le Grand Hôtel du Golf & Palace qui répondait aux critères que nous nous étions fixés, soit une situation à proximité du centre de la station, toutefois calme, une magnifique vue, une piscine, un wellness center, divers restaurants ...
Etant donné que j'ai 2 enfants de 6 et 8 ans, je souhaitais 2 chambres communicantes.
Immédiatement le ser vice des réservations de l'hôtel m'a proposé 2 options, soit une chambre familiale avec une grande chambre et une petite chambre pour les enfants, 1 salle de bain et 1 dressing, soit 2 chambres classiques, communicantes.
Compte tenu des conditions spéciales réservées aux enfants de moins de 12 ans, j'ai choisi les 2 chambres communicantes.
Après un voyage en avion jusqu'à l'aéroport de Genève, la limousine de l'hôtel nous a amené à Crans-Montana.
Durant le trajet, des boissons et des petits sandwichs nous ont été servi.
Le voyage s'est très bien déroulé et nous avons été accueilli dès notre arrivée par un personnel très attentif et souriant.
Afin de faciliter les formalités d'arrivée, nous avons été conduit dans nos chambres sans devoir attendre à la réception.
Nous avons découvert 2 belles chambres, spacieuses et récemment rénovées, exposées au sud avec une vue magnifique sur les Alpes.
La réceptionniste m'a proposé de faire une brêve visite de l'hôtel en sa compagnie.
Lors de cette visite, j'ai découvert une magnifique piscine, un très grand wellness center avec sauna, hammam, etc ...
La personne responsable du Spa m'a proposé de réserver un massage ou un soin de beauté Valmont.
Le soir, nous avons décidé de manger au Relais, le restaurant italien de l'hôtel. Une petite carte a été proposée aux enfants. Le dîner s'est très bien déroulé.
Le lendemain, nous avons rencontré, après un splendide petit-déjeuner buffet, la monitrice de ski qui avait été réservée pour les enfants, par le concierge.
La navette de l'hôtel nous a accompagnés au magasin de sport pour la location des skis et des chaussures.
Une heure plus tard, nous étions dans la cabine et découvrions un environnement paradisiaque. Malgrè le manque de neige, les pistes étaient très bien entretenues.
Nous avons passé une magnifique journée ensoleillée et inoubliable.
Les jours suivant se sont très bien déroulés. Nous avons découvert les différentes cuisines de l'hôtel, chinoise, libanaise.
Avant notre départ, nous avons décidé de manger une excellente fondue au fromage au restaurant Le Chalet, dans un cadre typiquement local.
Notre premier séjour en Suisse a été une expérience inoubiable. Nous avons d'ores et déjà décidé de passer nos prochaines vacances de Noël dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille