“Hôtel avec animaux” 1 5 étoiles

N° 17 sur 43 Hôtels à Crans-Montana
Lausanne, Suisse
“Hôtel avec animaux”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné en février dans cet hôtel en famille, avec 2 petits enfants.
Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que cet hôtel acceptait non seulement les animaux mais acceptait aussi que leurs maîtres les laissent seuls dans la chambre pendant qu'il sortaient le soir.
Nous avions donc dans la chambre adjacente à la nôtre 2 chiens qui ont pleuré et aboyé toute la soirée jusqu'au retour de leurs maîtres. Impossible donc pour nous et pour nos enfants de s'endormir avant minuit.
Les propriétaires de l'hôtel se sont excusés mais leur compassion s'est arrêtée là !!!
Je déconseille donc fortement cet hôtel et je n'y retournerai jamais !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
jekemoal1, Propriétaire de Hôtel la Prairie, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolées du problème survenu lors de votre séjour.
En effet, nous acceptons les chiens comme beaucoup d'établissements, mais cela concerne moins d' 1% de notre clientèle. En revanche, nous n'acceptons pas que ces animaux restent seuls dans les chambres.
Cet incident a dépassé notre contrôle car lors de votre plainte aux environs de 22h, nous avons de suite essayé de joindre les propriétaires sur leur portable, à 4 reprises, mais sans succès.
Nous avons donc demandé à l'un de nos collaborateurs de rester à proximité de la chambre et de sortir les chiens si il devait y avoir à nouveau des aboiements, en attendant le retour des clients.
Encore une fois, nous sommes navrés de cet incident car nous attachons une importance particulière au bien-être de nos clients et regrettons que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes.
Cordiales salutations.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A une dizaine de minutes à pied du centre de Montana, l'Hôtel la Praire est très bien situé, à l'écart de la circulation. L'accueil est chaleureux et la direction offre même de venir vous chercher en voiture à la station du funiculaire de Montana à l'arrivée et vous y reconduit à la fin du séjour.
Atmosphère familiale et des lieux de vie très agréables où il fait bon séjourner.
Le restaurant, le Chaudron, vous accueille jusque tard (22 heures) et offre une carte qui contient les spécialités régionales. J'y ai découvert la fondue tomate - très bonne !
La literie est très confortable et les chambres neuves très agréables sont très bien chauffées.
Petit déjeuner largement suffisant dans un cadre serein et avec une belle vue sur le parc.

Astuce pour la chambre : Même au premier étage, dans une chambre standard, la vue sur une petite cabane de jardin et les sapi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vaud, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Excellent décoration avec un cadre montagnarde type chalet.
Repas :
Entrée : Assiette Valaisanne (divers viandes de la région)
Plat principale : Raclette (la qualité n’été pas au rendez-vous dommage)
Désert : Salade fruits
Service : Personnel accueillant, souriant.
En résume passé une excellente soirée
Je vous recommande ce restaurant.

Astuce pour la chambre : Pas utilisé les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Situé en bordure de forêt, en dehors du centre de Montana au calme. Accueil avec le sourire à la réception, la chambre était tous à fait correcte, propre et bien équipée. Grand salon confortable pour boire un p'tit verre tranquille. Le petit déjeuner ma un peu déçu pas assez de choix. Si de passage dans la région, je reviendrais avec plaisir dans cet Hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Voici un hôtel dans lequel l'esprit de famille est très fort !

Trois charmantes dames vous accueilleront avec le plus beau sourire pour vos vacances soit en été soit en hiver !
Le personnel est très serviable et vous conduits aux télécabines pour ensuite vous envoler vers les cimes enneigées !
Vous pourrez manger une très bonne raclette et bien sûr d'autres mets de la région ; le personnel est d'une grande sympathie et contribue à l'atmosphère "familial" de l'établissement.
Des jeux sont aussi à dispositions des enfants (aussi des grands !) : baby foot, billard, fléchettes, ping-pong, jeux de société.
Il faut goûter à tout prix leur Spritz au bar !!!!!
Signé : les Genevois

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Situé au calme, entouré de forêt, mais à seulement 500 m du centre de Montana ! Cadre typique mais très confortable, service de qualité, personnel très sympathique et serviable. Cuisine variée et excellente, grand bar convivial, très grand salon calme et confortable. Très belle terrasse, piscine, grande pelouse. Chambres spacieuses, très calme et très confortable, récemment rénovées... Bref que des points positifs, nous y retournerons à coup sûr si nous reviendrons dans la région !

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Très bon rapport qualité prix. Chambre très grande avec un grand balcon. Bonne literie avec une vraie couette légère en plume. Décoration type chalet de montagne. Au calme à l'écart du centre ville. Petit déjeuner très complet compris dans le prix de la chambre. Accueil très sympathique dans cet hôtel famillial.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux