“Dommage ”

Hôtel la Prairie
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

L'hôtellerie Valaisanne n'est plus ce qu'elle était.
On oublie trop souvent que le client c'est le plus important. Malheureusement, nous n'avons pas eu la chambre qui avait été confirmée deux mois plus tôt. Un désolé en guise d'excuse est loin de me satisfaire.
La réception c'est le cœur d'un établissement, le premier endroit quand on arrive et aussi le dernier lors du départ. C'est l'image qu'il nous restera en mémoire.
Mise à part cela, le petit déjeuner buffet était très bien servi et copieux avec des œufs, de la viande froide, des céréales, fruits, yaourts bref tout ce qu'il faut pour être prêt pour une bonne journée de ski.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jekemoal1, Propriétaire de Hôtel la Prairie, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Chère Madame,
Je suis très surprise de lire votre commentaire négatif par rapport à l’accueil dans notre établissement et au fait que vous n’ayez pas obtenu la chambre désirée et confirmée de notre part.
Nous attachons une importance particulière au bien être de nos clients et l’accueil est l’un des points forts de notre hôtel.
N’ayant pas eu connaissance de ce problème, et après avoir concerté mes collègues, j’ai re-contrôlé toutes les réservations du mois d’avril, d’où ma réponse tardive.
Il s’avère qu’aucune réservation n’ait pas été honorée telle que réservée. Au contraire, nous sur-classons régulièrement nos clients lorsque nous le pouvons.
Comme il existe d’autres « hôtel la prairie », il est probable que ce commentaire ne nous était pas destiné.
Je vous prie donc de prendre contact avec notre direction à prairie@bluewin.ch
Dans cette attente, je vous présente mes meilleures salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel la Prairie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Joli hôtel de montagne avec ambiance familiale. Chambres agréables. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir manger au restaurant de l'hôtel, cadre montagne avec beau feu de cheminée, pendant que nos enfants s'amusaient aux jeux tels que billard, baby-foot... Dans l'espace salon spacieux adjacent. Le restaurant était excellent avec des plats montagnards (raclette) mais pas seulemnt, excellente viande. Service attentif et sympathique.
Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2014

Sympa, serviable, simple et authentique... un hôtel de famille géré par les petites-filles qui suivent la tradition chaleureuse crée par leur père et grand-parents pour passer un agréable séjour dans une ambiance familial.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Hôtel sympathique de premier abord ! Rien a redire sur l accueil, nous avons pu avoir notre chambre 1h avant ce qui était prévu. Le restaurant de l hôtel ou on mange très bien est agréable, il y a une belle cheminée. Les parties communes sont sympathiques (billards, baby foot sont à disposition). Les chambres sont agréables sans plus (mauvaise isolation phonique). Il y avait des chiens durant notre séjour mais ça n a posé aucun problème. Petit déjeuner simple mais suffisant. Ce qui nous a fortement dérangé c est une fiesta du samedi soir (musique a un volume abusif). Ceci nous a empêché de dormir avant 2h du matin. J ai connu mieux comme w.e. au calme et respect de la clientèle et de sa tranquillité. Nous n avons jamais su si ce dérangement était du à la présence du FC Sion ou a d autres clients. Tout ce que nous savons c est que nous ni retournerons pas.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
jekemoal1, Propriétaire de Hôtel la Prairie, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire car toutes critiques constructives nous permettent d’améliorer nos services et de les rendre toujours plus performants.
Effectivement, lors de votre venue en février, un groupe folklorique de la région nous avait réservé une partie du restaurant, et durant la soirée, a joué de l’accordéon et a dansé.
Nous sommes navrés de ce dérangement car nous sommes plutôt connus pour être un hôtel au calme de part sa situation, mais où il règne une ambiance conviviale.
Cordiales salutations.

Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons séjourné en février dans cet hôtel en famille, avec 2 petits enfants.
Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que cet hôtel acceptait non seulement les animaux mais acceptait aussi que leurs maîtres les laissent seuls dans la chambre pendant qu'il sortaient le soir.
Nous avions donc dans la chambre adjacente à la nôtre 2 chiens qui ont pleuré et aboyé toute la soirée jusqu'au retour de leurs maîtres. Impossible donc pour nous et pour nos enfants de s'endormir avant minuit.
Les propriétaires de l'hôtel se sont excusés mais leur compassion s'est arrêtée là !!!
Je déconseille donc fortement cet hôtel et je n'y retournerai jamais !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
jekemoal1, Propriétaire de Hôtel la Prairie, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolées du problème survenu lors de votre séjour.
En effet, nous acceptons les chiens comme beaucoup d'établissements, mais cela concerne moins d' 1% de notre clientèle. En revanche, nous n'acceptons pas que ces animaux restent seuls dans les chambres.
Cet incident a dépassé notre contrôle car lors de votre plainte aux environs de 22h, nous avons de suite essayé de joindre les propriétaires sur leur portable, à 4 reprises, mais sans succès.
Nous avons donc demandé à l'un de nos collaborateurs de rester à proximité de la chambre et de sortir les chiens si il devait y avoir à nouveau des aboiements, en attendant le retour des clients.
Encore une fois, nous sommes navrés de cet incident car nous attachons une importance particulière au bien-être de nos clients et regrettons que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes.
Cordiales salutations.

Avis publié: 20 février 2014

A une dizaine de minutes à pied du centre de Montana, l'Hôtel la Praire est très bien situé, à l'écart de la circulation. L'accueil est chaleureux et la direction offre même de venir vous chercher en voiture à la station du funiculaire de Montana à l'arrivée et vous y reconduit à la fin du séjour.
Atmosphère familiale et des lieux de vie très agréables où il fait bon séjourner.
Le restaurant, le Chaudron, vous accueille jusque tard (22 heures) et offre une carte qui contient les spécialités régionales. J'y ai découvert la fondue tomate - très bonne !
La literie est très confortable et les chambres neuves très agréables sont très bien chauffées.
Petit déjeuner largement suffisant dans un cadre serein et avec une belle vue sur le parc.

Astuce pour la chambre : Même au premier étage, dans une chambre standard, la vue sur une petite cabane de jardin et les sapi...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Excellent décoration avec un cadre montagnarde type chalet.
Repas :
Entrée : Assiette Valaisanne (divers viandes de la région)
Plat principale : Raclette (la qualité n’été pas au rendez-vous dommage)
Désert : Salade fruits
Service : Personnel accueillant, souriant.
En résume passé une excellente soirée
Je vous recommande ce restaurant.

Astuce pour la chambre : Pas utilisé les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires