“hôtel oui -restaurant non”
Avis sur Hotel Royal

Hotel Royal
N° 14 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Suisse
“hôtel oui -restaurant non”
Avis écrit le 28 août 2013

Magnifique hôtel tres bien rénové, avec goût. Les chambres bien aménagées avec une vue magnifique. Tout a été prévu avec goût et classe. Le service y est attentif et pro. Attention encore de petits détails de laisser aller au niveau du personnel pour les plus jeunes pour un 5 étoiles ! Là ou l'on perd tout de suite deux étoiles, c'est au restaurant pas du tout à la hauteur du reste. Foie gras et poisson trop cuit, tartare de saumon sec et compact et service peu attentif, idem pour le peit déjeuner pour le service. Conclusion : y loger c'est sûr, manger allez ailleurs !

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner une nuit lors du Caprices Festival, chambre très bien insonorisé (vu l’événement du moment) et très confortables.

Chambre très spacieuse, propre, calme, avec un grand balcon et jolie vue. Grand lit double confortable, jolie salle de bain avec peignoirs, chaussons, suffisamment de serviettes de toilettes (pas toujours le cas dans des 4* et 5*) et quelques produits de toilettes à disposition.

Petit-déjeuner présenter sous forme de buffet avec des choix variés, possibilité de petit-déjeuner en chambre avant une certaine heure sans supplément.

Play Room (salle de jeux) pour enfant est à disposition en bas de la réception.

Nous n'avons pas testé le SPA donc je ne peux pas me prononcer la dessus.

Dans l’ensemble hôtel très jolie agréable avec cadre calme et parking à disposition, 15 min à pied environ du lieu du Festival, chambre spacieuse et confortable, avec jolie balcon.

Peut-être l'écran plat à disposition dans la chambre un peu petit avec la distance du lit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Soucieux de saluer dignement la nouvelle année,nous avons choisi le réveillon de l'Hotel Royal à Crans Montana malgré un prix aussi élevé que les sommets environnants -350 CHF par personne sans les vins-
Le soir venu ,après avoir bu un champagne (offert) de qualité très moyenne,nous passons à table pour des agapes dont voici le " menu " :

Au commencement étaient les entrées :
Un dé à coudre de foie gras qui voisine avec un mini cube de chutney d'oignon auquel fait suite UNE huitre , malheureuse et esseulée,que les non amateurs se voient confisquer d'une main preste.Vérification faite sur le menu ,le terme était au singulier.....dont acte.
Le potage qui suit est sans grâce particulière ,par contre les deux tranches de turbot qui arrivent sur leur lit de lentilles sont honnêtes mais peuvent à elles seules suppléer aux amuses bouche manquants tant elles sont modestes .On nous parle de tournedos ,c'est une viande de boeuf trop cuite (parce que trop mince? ) qui en tient lieu sur un autre lit de pommes de terre.

Nos papilles fatiguées demandent grâce.....un sorbet de gingembre s'offre à nous ,hélas...l'alcool en est absent au même titre que le gingembre.

L'issue est proche,les aiguilles du temps se sont arrêtées cinq minutes avant l'heure fatidique au cadran d'un gâteau qui ne peut racheter l'ensemble d'autant que les "mignardises" qui l'accompagnent sont tout droit sorties d'une boite de gâteaux secs des plus ordinaires .

Trompettes et falbalas,amusons nous....Trois musiciens entrent en scène sans pour autant nous faire oublier un service frisant l'amateurisme et pressé d'en finir.

Alors, UN CONSEIL ,fuyez ce genre d'endroit qui ne fait pas honneur à Crans que nous aimons et pratiquons depuis longtemps. Chercher les perles ,notre huitre n'en contenait pas mais il en existe à Crans , vous contribuerez ainsi à sanctionner la prétention et l'imposture.. Un Fan de Crans .

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
dieppe normandie
Avis écrit le 10 janvier 2009

très bel hotel. service impeccable et très bonne nourriture..!! clientèle un peu agée donc très calme. je le recommande, un des meilleurs de crans montana et très bien situé.

• a aimé — le confort et la proximite du centre ville
  • Séjour du février 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 5 sur 41 à Crans-Montana
N° 15 sur 41 à Crans-Montana
Hôtel Art de Vivre
Hôtel Art de Vivre
N° 13 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Établissement : Hotel Royal
Adresse: Ehanoun, rue de l' 10 | Promenade du Royal, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°6 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°7 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Crans-Montana
Crans-Montana Hotel Royal