“royale arnaque pour un réveillon de nouvel an” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Royal

Hotel Royal
N° 14 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Croissy-sur-Seine, France
“royale arnaque pour un réveillon de nouvel an”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Soucieux de saluer dignement la nouvelle année,nous avons choisi le réveillon de l'Hotel Royal à Crans Montana malgré un prix aussi élevé que les sommets environnants -350 CHF par personne sans les vins-
Le soir venu ,après avoir bu un champagne (offert) de qualité très moyenne,nous passons à table pour des agapes dont voici le " menu " :

Au commencement étaient les entrées :
Un dé à coudre de foie gras qui voisine avec un mini cube de chutney d'oignon auquel fait suite UNE huitre , malheureuse et esseulée,que les non amateurs se voient confisquer d'une main preste.Vérification faite sur le menu ,le terme était au singulier.....dont acte.
Le potage qui suit est sans grâce particulière ,par contre les deux tranches de turbot qui arrivent sur leur lit de lentilles sont honnêtes mais peuvent à elles seules suppléer aux amuses bouche manquants tant elles sont modestes .On nous parle de tournedos ,c'est une viande de boeuf trop cuite (parce que trop mince? ) qui en tient lieu sur un autre lit de pommes de terre.

Nos papilles fatiguées demandent grâce.....un sorbet de gingembre s'offre à nous ,hélas...l'alcool en est absent au même titre que le gingembre.

L'issue est proche,les aiguilles du temps se sont arrêtées cinq minutes avant l'heure fatidique au cadran d'un gâteau qui ne peut racheter l'ensemble d'autant que les "mignardises" qui l'accompagnent sont tout droit sorties d'une boite de gâteaux secs des plus ordinaires .

Trompettes et falbalas,amusons nous....Trois musiciens entrent en scène sans pour autant nous faire oublier un service frisant l'amateurisme et pressé d'en finir.

Alors, UN CONSEIL ,fuyez ce genre d'endroit qui ne fait pas honneur à Crans que nous aimons et pratiquons depuis longtemps. Chercher les perles ,notre huitre n'en contenait pas mais il en existe à Crans , vous contribuerez ainsi à sanctionner la prétention et l'imposture.. Un Fan de Crans .

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
dieppe normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2009

très bel hotel. service impeccable et très bonne nourriture..!! clientèle un peu agée donc très calme. je le recommande, un des meilleurs de crans montana et très bien situé.

• a aimé — le confort et la proximite du centre ville
  • Séjour du février 2006 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 4 sur 41 à Crans-Montana
Guarda Golf Hotel & Residences
Guarda Golf Hotel & Residences
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 12 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 5 sur 41 à Crans-Montana
Grand Hotel du Golf & Palace
Grand Hotel du Golf & Palace
N° 20 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Établissement : Hotel Royal
Adresse: Ehanoun, l' 10 | Promenade du Royal, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°6 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°6 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Crans-Montana
Crans-Montana Hotel Royal