Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hotel Royal(Crans-Montana)
Hotel Le Green(Crans-Montana)
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
  • Parking gratuit
Hotel Alpina & Savoy(Crans-Montana)
  • Piscine
Hôtel Le Splendide(Crans-Montana)
  • Restaurant
Hotel Elite(Crans-Montana)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Un hôtel au bord de la route qui ne mérite pas son classement et son prix !

Pas de rideaux occultant donc réveil à 6 h du matin !
Des stores électriques en métal qui réveillent tout l’hôtel !

Des fautes impardonnables pour un hôtel très très cher
Comme tous les Relais Chateaux il faut y aller uniquement pour la table qui est excellente comme le service

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

La deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel. Le service est impeccable! Le personnel est attentif au moindre de vos désirs... les chambres sont propres, aménagées avec goût.

Pt hotel à conseiller sans hésiter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous recherchions un hôtel de haut standing mais se sentir comme à la maison, Le Pas de l Ours est tout a fait ce que nous recherchions. Des notre arrivée, le réceptionniste nous a pris en charge et s est occupe de nous faire monter nos bagages en chambre tout en nous offrant une petite coupe de champagne. Accueil très chaleureux. Notre Suite était magnifique, spacieuse avec jacuzzi et la possibilité de faire un vrai feu de bois dans la cheminée. Nous avons déjeuner sur la terrasse ensoleillee de l hôtel avec une magnifique vue sur les montagnes (idem dans notre suite) et le déjeuner était délicieux, le maitre d hotell très attentif et professionnel a su nous conseiller et un remerciement spécial au sommelier qui nous a fait découvrir une grande variété de vins de la région, qui a su les marié parfaitement avec chacun de nos mets (de l apéritif jusqu' au digestif, magnifique). Apres cette grande aventure du midi, nous avons décidés de refaire l expérience au bistrot des Ours le soir, tout comme le midi, MAGNIFIQUE. Merci pour cette belle et grande expérience.
Le petit dejeuner servis en chambre etait parfait!!
L equipe de la reception tres agreable nous a dorloter du debut a la fin de notre sejour.
Nous avons rien a dire de negatif de cet hotel!!
Un grand merci a tous
ON REVIENDRA!!!!!
Je vous conseille vivement cette hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Super week-end de 3 jours au Pas de l' ours ....
Très bon accueil, service au top, les 2 restaurants sont
Excellent.

On a le choix entre un gastronomique et un bistrot qui est déjà d' une qualité impressionnante
Au niveau service et cuisine ..
Cela restera un très bon souvenir ..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

J'ai été particulièrement surpris par la qualité de la chambre et de la salle de bains. C'est inversement proportionnel au prix . Tout le reste est très moyen et mériterait d'être rafraîchi, notamment le spa et les restaurants.. Heureusement que le personnel, italien dans sa majorité, fait amende honorable et reste particulièrement avenant et disponible .
Je recommanderai à la direction, de procéder rapidement aux améliorations élémentaires pour justifier un tant soit peu les tarifs que vous pratiquez. Bonne route et neiges abondantes ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille