“Séjour magique” 5 sur 5 bulles

Hostellerie Du Pas De L'Ours
Genève
“Séjour magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour. La piscine extérieure et son cadre sont somptueux. La vue sur les montagnes depuis notre suite en est à couper le souffle!! La propreté de notre suite était irréprochable. Son aménagement est digne d'un établissement Relais & Châteaux. Nous avons eu l'occasion de manger au restaurant gastronomique. Nous sommes partis à la découverte d'un menu dégustation. Celui-ci était bien au-dessus de nos espérences. Nous sommes entièrement satisfait de notre choix et nous réjouissons de pouvoir y retourner bientôt!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

j'ai séjourné une semaine à l'Hostellerie du pas de l'ours en compagnie de mon compagnon. L'Hotel qui est un relais&chateaux m'a tout simplement conquise, les chambres sont grandes, magnifiques, bien aménagée, La vue est fabuleuse, nous avions également un Jacuzzi dans notre salle de bains,,

Nous avons mangé dans les 2 restaurants qu'ils proposent.
Au restaurant Gastronomique, nous avons pris un menu 5 plats découverte cela nous a permis de connaitre de nouvelles saveurs, le chef Franck Reynaud, est venue nous saluer en personne et savoir si tout c'était bien passé.(un geste qui pour moi est très important) le sommelier a été d'un professionnalisme, il nous a très bien conseiller en fonction de nos goût ainsi que de notre budget..

A la brasserie, nous avons également très bien manger pour pas cher "qualité/prix"

Le spa qui est très typique, nous a donner la possibilité de prendre du bon temps et de se détendre plainement. Les masseuses sont surprenantes, et j'insite sur le fait que le sauna et hammam se trouve dans une salle privative (parfait pour une intimité maximale)
Il y a aussi une magnifique piscine intérieure et extérieure avec une incroyable vue sur les montagnes.

Le personnel est agréable, souriant, très accueillant, se préocuppant beaucoup du confort de leurs clients.

Le personnel de réception a été très disponible pour répondre à toutes nos questions, pour appeler un taxi en cas de besoin, pour nous conseiller des promenades,...

J'ai vraiment passé un séjour merveilleux, j'y retournerai sans la moindre hésitation et je le conseil à toutes personnes voulant séjourner à Crans-Montana.

Le pas de l'ours, je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour nous,,, grâce à vous j'ai passé d'inoubliables vacances,,,

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel vraiment très agréable!
Dès le moment où on y mis les pieds, on a complètement été pris en charge. Tous les membres de l'hôtel ont été très attentionnés.
La chambre que nous avions était spacieuse, confortable et moderne. J'ai beaucoup aimé regarder la télévision en restant dans le jacuzzi. La décoration était chaleureuse.
Le restaurant a été pour moi une merveille. Nous y avons très bien mangé.
Malheureusement le spa n'était pas à coté de notre chambre.
Honnêtement, la vue sur la terrasse est splendide.
C'est un endroit chaleureux, je recommande cet hôtel. C'est un très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lausanne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

Menu hors de prix CHF 890.- pour 4 personnes pour une qualité plus que médiocre.

Par contre, bon accueil, dommage de ne pas y avoir un bon cuisinier.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008

Notre escapade romantique au Pas de l'Ours reste un très grand souvenir. L'hôtel est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Chacun appréciera qu'il est à taille humaine.
La décoration est de très bon goût. Notre chambre était très grande et cosy, avec cheminée et coin salon. Service impeccable. Restaurant excellent.

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)