“Buona cena”

Restaurant Le Continental
Classé n° 7 sur 100 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Française, Européenne, Suisse
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez nous, lorsque l'assiette arrive .... vous n'avez qu'à juste laisser faire vos sens ... Ce sont d'abord vos yeux qui seront séduits par notre cuisine colorée et facétieuse. Puis vos papilles se réveilleront grâce à de multiples saveurs gourmandes. Et enfin vos neurones s'activeront pour mettre un nom sur chaque goût ... Chez nous ... "MANGER" ce n'est pas seulement pour "se nourrir" mais c'est avant tout du PLAISIR !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Continental ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Continental ?