“Ne paye pas de mine à l'extérieur, mais génial pour l'intérieur et la cuisine”

Restaurant Le Continental
Classé n° 3 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez nous, lorsque l'assiette arrive ... vous n'avez qu'à juste laisser faire vos sens ... Ce sont d'abord vos yeux qui seront séduits par notre cuisine colorée et facétieuse. Puis vos papilles se réveilleront grâce à de multiples saveurs gourmandes. Et enfin vos neurones s'activeront pour mettre un nom sur chaque goût. Chez nous, "MANGER" ce n'est pas seulement pour se "nourrir" mais c'est avant tout du PLAISIR !
Avis publié : 18 mai 2013

Le restaurant est dans un passage marchant, tout au fond. Il est annoncé par une pancarte sur le trottoir extérieur, mais c'est vrai qu'il faut savoir où l'on va et être motivé pour aller jusqu'au bout. Par contre cela vaut vraiment la peine de persister et d'ailleurs les gens du coin, les connaisseurs, trouvent très bien ce restaurant qui est souvent plein. Donc attention ! n'oubliez pas de réserver, même hors saison. Le cadre intérieur est agréable, bien décoré, avec goût, couleurs vert et violet pour les rideaux, les nappes,... Le service est agréable, compétent, convivial. Les plats sont magnifiquement présentés et délicieux. On peut faire confiance à Paul qui vous concocte un menu selon son inspiration, vous pouvez vous laisser faire, vous ne serez pas déçus. Si vous choisissez vous-même votre menu, la qualité, le goût, la beauté sont aussi au rendez-vous. Nous avons mangé de délicieuses asperges de Saillon, ainsi qu'un foie gras succulent. Les gambas sont présentées dans un pot à stériliser d'antan ainsi que les frites, c'est très chouette. Le tartare est préparé en cuisine et on vous amène une petite cuillère pour que vous puissiez tester et éventuellement demander qu'on épice plus. Le tartare au fois gras est remarquable. Assez épicé à mon goût, de même que le jus de tomates de l'apéro, si vous n'aimez pas épicé fort, pensez à le dire au moment de la commande. Les desserts sont aussi très artistiques et délicieux.

Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Le service dans ce restaurant est devenu digne des plus mauvais films: personnel lent à prendre la commande, incapable d'expliquer le produit et les plats une fois servis après une trop longue attente arrivent tout juste tièdes ( et encore) raison pour laquelle la note de 5 n'est plus de mise.
Dommage car pour y avoir mangé plusieurs fois la cuisine était excellente à l'arrivée du nouveau chef et ses idées remarquables. Hélas le personnel ne suis pas.

Avis publié : 12 février 2013

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant et j'en suis toujours sortie ravie .La déco est sympa sans chichi, la carte est variée, les plats délicieux avec une présentation recherchée très chou.... et les prix sont extrêmement corrects. Le week-end un menu (entrée, plat principal dessert) rapport qualité- prix extra. Prix raisonnable également pour les vins en pleine station de Crans. Tout petit bémol pour le temps un peu long avant d'obtenir la carte. Allez y tout de même les yeux fermés, ça vaut le coup.

Avis publié : 16 novembre 2012

La carte propose des plats variés et originaux. La carte change selon les produits de saison. En été, on peut manger en terrasse. Mon plat préféré : le tartare italien!

Avis publié : 28 août 2012

Pas très aimable au téléphone lors de la réservation.

Service assez lent, longue attente pour la carte, et pour le vin (qui n est pas deposé dans un raffraichissoir)

Par contre belle présentation et très bon risotto.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Continental ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Continental ?