Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel dans la pure tradition hôtelière, le patron est sur place, disponible, et à l'écoute du bien- être de ses hôtes, des qualités rares de nos jours.
Magnifiquement situé, à 5mn de toutes les commodités de la station, tout en étant au calme et avec une vue magnifique sur les Alpes valaisannes.
Les chambres sont confortables.
En revanche l'ensemble des infrastructures mériterait une mise à niveau pour correspondre au standard confort qualitatif actuel.
Le service est attentionné et prévenant.
Dans l'ensemble une belle adresse !

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel tres sympatique, le service y est vraiment excellant, l ensemble du personnel est souriant et toujours disponible.
L hotel se situe a 5mn a pied des cabines, les chambres sont confortables et la vue sur les montagne est superbe.

Les partie communes, les couloirs et la partie fitness sont cependant un peu vieux et l exterieur meriterais un bon coup de peinture!
Le prix est un peu cher a mon avis, mais je recommande cet hotel pour le service et l emplacement!

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 30 janvier 2012

Cela devient de plus en plus rare d'être accueilli dans un hôtel par une famille et c'est le cas dans cet hôtel de Crans...
Vous jouissez d'une grande chambre avec une grande salle de bains (double lavabo, bidet), un bouquet de fleurs et des fruits sont délicatement disposés sur la table... Le service est parfait et charmant.
La piscine est des plus agréables, l'eau y est délicieuse.La cuisine est très soignée.
Une critique mais qui n'est nullement imputable à la famille Mudry : la tenue vestimentaire des clients...

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2011

Cet Hotel comme on en faisait y'a 30 ans vous apporte 1 soin particulier 1 service chaleureux acceuillant familial très soigne bref l'hôtellerie au sens propre du terme...pas le cote lisse que l'on trouve de nos jours et peu professionnel.bref un endroit fudpendu dand le temps...1cocon....soigne...de beaux salons 1 magnifique salle a manger..1cuisine très soignée et excellente..1 pianiste ts les soirs...grande classe a l'ancienne

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 28 février 2009

Un hôtel où vous êtes accueillis par une famille propriétaire qui essaie de satisfaire tous vos souhaits, vous propose des activités très diverses : promenade en avion, promenade à skis.... Une cuisine très variée et délicieuse, un pianiste qui interprète une musique des plus agréables, une situation idéale pour les skieurs (100 mètres du télécabine de Cry d'Eyr et de l'école de ski), pour les promeneurs, pour les amateurs de shopping. Les chambres très calmes sont très confortables et de plus vous avez une connexion internet gratuite dans tout l'hôtel... Une télévision aux quarante programmes munie d'un télétexte. Je suis et resterai fidèle à l'Alpina et Savoy.

Date du séjour : janvier 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple