“trés bien”

Hotel de la Foret
N° 18 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 23 mars 2014

trés jolie hotel cusine trés bonne cusine super vue depuis la chambre trés propre petit déjeuner bien endroit superbe nous reviendrons personelle trés gentil beaucoup de choses à proximite nous etions une seule nuit et nous sommes trés contents..

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2014

Bon trois etoiles hotel tres bien site pour les skiers au pied du telecabine des violettes et un peu extentre de la station mais facile d acces avec les navettes et autrement juste 10 mn a pied
Tres belles et grandes chambres Tres propres Belle Sdb avec produits d accueil renouveles tous les jours a profusion , Sejour plus moderne et grand que sur le site Jolie salle a manger avec baie vitree sur la Montagne
Bref Jolie surprise que cet hotel pour les fetes de fin d annees tres reposantes Tres Bon rapport qualities prize Bon buffet petit dejeuner tres varie et produits frais

Les bemols
wi fii qui ne marche pas impossible de se connecte avec I pad malgre le code de l hotel
Amateurisme de la reception avec accueil qui laisse a desirer tout au long du sejour (sauf le jejune interim afire tres sympa ) Jamais vu le patron de l hotel en 7 jours Aucune aide pour les valises malgre l escalier d entree
Amateurisme au bar ne sais pas ce qu est un the au citron servi sans rondelle
Erreurs dans la note au moment du depart et pour le client suivant meme chose !,
Service disagreeable au restaurant et menu enfant inexistant en demi pension (lors d un diner refus de changer contre chose du canard pour un enfant de 7 ans) Le matin de notre arrivee au restaurant reflexion du maître d'hôtel car nous sommes arrives a 9h 45 au petit dejeuner
Dommage ! Autrement diner tres correct

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 3 janvier 2014

Des suppléments partout!
Salle de sport minuscule et avec suppléments mais on ne l apprend qu au Check out.
Le restaurant, je n ai jamais aussi mal mangé de ma vie. Le plus mauvais petit déjeuner pris dans un hôtel.
Un service inexistant en général.
A éviter.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Bonne surprise que cet hôtel réservé un peu tardivement. L'endroit est superbe et la vue de notre chambre était à couper le souffle ! Sans doute que nous y reviendrons, mais en hiver cette fois. Beaucoup de chose à proximité également.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Super accueil dans cette hôtel ou nous avons passé 5 jours en couple.
Chambre très agréable avec une vue magnifique sur la vallée. Egalement grande terrasse au rdc.
Idéalement situé.
Séjour très reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Calme et cosy, accueil sympathique et disponible... Cet hôtel permet de se sentir en vacances lors d'une étape au cours d'une semaine de travail en déplacement pour un rapport qualité/prix plus que correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

5 minutes de marche seulement jusqu'à la télécabine des Violettes qui conduit à la Plaine morte. Idem pour l'accès au funiculaire.
Chambres confortables et propres, joliment décorées. Vue magique!
Accueil pro. et attentif.
Nous avons particulièrement apprécié le buffet du petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
À 1,5 km
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
À 1,2 km
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
À 2,2 km
Hotel Le Green
Hotel Le Green
N° 21 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel de la Foret ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Foret

Adresse: Combaz, route de la 19, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie de prix : 103€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la Foret 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foret
Hotel Mer Et Foret St Trojan Les Bains