“C'est ça l'accueil à Crans-Montana?????”
Avis sur Hotel Olympic

Hotel Olympic
Classé n° 40 sur 114 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2015

Nous avons été mangé un soir de semaine au mois de janvier. Malgré le peu de monde dans le restaurant le service était très lent et très antipathique. La serveuse (la plus âgée) ne nous a même pas dit bonsoir et n'a jamais sourit... Elle mettait plus d'importance à nettoyer les tables vides plutôt qu'à nous servir - inadmissible! Comme par hasard pas de trace des patrons ce soir-là... Nous pensions que le service et l’accueil de Crans-Montana était tout de même supérieur à cela...

Dommage car le repas (entrecôte) était vraiment très bon - très bons produits et bien présentés.

Avis publié : 30 novembre 2014 par mobile

Petit week-end en amoureux avec notre fille âgée de 4mois. Chambre spacieuse avec grande salle de bain, accueil sympa et sans chichis.
Nous avons dîner au restau de l'hôtel, le Mayen (10% de remise). Déco chalet, service vraiment sympa. Produits de qualité, régionaux, jolie présentation et bon rapport qualité-prix! De plus, personne n'a tiqué en voyant la poussette.
Viande séchée incroyable en guise d'apéritif accompagnée de bons vins de la région.
En plat, saison de chasse oblige, noisette de sanglier et de cerf. Accompagnements parfaits! Les vins proposés tous excellents et du canton!
Nous reviendrons probablement.
Un grand merci.

Avis publié : 30 novembre 2014

Situé en plein coeur de la station, place de parc à proximité. Un intérieur soigné et rustique ou le bois et la pierre se mélangent harmonieusement. Service en costume du pays, agréable et souriant. Cuisine de très bonne qualité, une petite carte alliant mets du terroir, entrecôte et tartare.
Une bonne adresse.

Avis publié : 17 février 2014

Un décor valaisan authentique, une ambiance conviviale, très appréciable au premier abord. Les serveuses sont dépassées et font ce qu'elles peuvent, du coup les raclettes attendent et se font attendre à tel point que le fromage est déjà froid quand il est servi. Dommage.

Avis publié : 20 décembre 2013

Petite carte sympa , les rösti sont très bon, menu du jour prix correcte, belle présentation dans les assiettes, très bon désert mais un peu cher (12 frs un moelleux aux chocolat) personnelles sympathiques et compétant.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Olympic ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Hotel Olympic ?