“SYMPATHIQUE HOTEL” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Bernex, Suisse
“SYMPATHIQUE HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel sympatique ambiance familiale et chaleureuse - magnifique vue sur la vallée du Rhône - belles chambres - petits déjeuners très complets - repas du soir excellents cuisinés par le patron - la patronne est très serviable et attentive au confort de ses hôtes - emplacement au centre, au calme près du Lac Grenon - à conseiller que ce soit en été qu'en hiver (près des remontées du Signal/Cry d'Er) - je ne peux que le recommander pour les familles

Astuce pour la chambre : demander chambres côté vallée (sud)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel très serviable. Flexible pour un petit-déjeuner matinal. Bonne connexion WIFI, y compris à l'étage des chambres. Extrêmement propre, y compris pour la salle de bain et les toilettes communes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
montreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons déjà séjourné 3 fois dans cette hôtel avec à chaque fois un plaisir renouvellé. Géré par une famille, on se sent presque comme à la maison. Les chambres (pas toutes) ont été refaites. Ce n'est pas le grand luxe, mais elles sont confortables. Certaines ont une terrasse individuelle avec chaises longues. Le top du top est le petit déjeuner. Tout y est excellent depuis le pain, en passant par les oeufs brouillés (juste parfaits), le fromage la charcuteriel. Il y a de nombreux jus pressés frais (fruits et légumes). Pour les amateurs de céréales, il y a tout un choix. Places de parc et wifi sont gratuits. A 5 minutes à pied du départ pour Cry d'Er.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel Eldorardo est un petit pied-à-terre sympathique pour le week-end ou les courts séjours.
On y est très bien accueilli, avec un personnel souriant, serviable, qualifié et surtout très disponible.

Un peu excentré par rapport à Crans et par rapport à Montana, l'hôtel commence gentiment à prendre de l'âge mais cela ne dérange pas (encore) trop. Les faïences et catelles dans les salles de bains mériteraient certes d'être remplacées, histoire de mettre un peu plus de contemporain et d'air frais dans la déco. Mais tout est vraiment propre et en parfait état de marche, confortable.

Le meilleur moment du séjour se passe tous les matins, à l'heure du déjeuner, où l'on peut profiter d'une variiété énorme de pains, confitures, jus et viennoiseries de très bonne qualité et toujours servis de manière irréprochable.

Au final, un très bon rapport qualité-prix, même si l'on ne doit pas s'attendre à du luxe. Cependant, tout est réuni pour faire un séjour confortable et agréable, ou la clientèle est choyée par un personnel sérieux et très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Plein centre ville mais s l écart avec une jolie terrasse et une belle vue
Proche du centre ville de crans en passant par les petits chemins
Juste derrière la migros pratique si on veut acheter un peu de chocolat. !!!

• Séjour du août 2013
Paphos, Paphos, Cyprus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

J'habite Chypre, et je voyage beaucoup en Europe. Je n'ai jamais mis un avis sur aucun hôtel. Pour la première fois, je tiens à donner mon avis car j'ai passé une semaine dans l'hôtel Eldoradodu 3 au 9 août 2013. Un avis ? Si vous désirez faire l'expérience d'un accueil comme on n'en trouve plus, oubliez les palaces, et prenez une chambre à cet hôtel. Inutile de parle des chambres parfaitement propres, du service, de la demi-pension chaleureuse comme chez soi. Le calme ry règne aussi, et surtout, surtout l'accueil des patrons. Jamais je n'ai été accueilli avec tant de présence (je ne suis pas le seul, tous les clients aussi). Le personnel est d'une hospitalité si amicale ! Bien sûr, il y a - en Suisse surtout - des palaces, mais ici on est reçu par comme des amis. Aussi bien le matin le midi que le soir. Bon, j'arrête, vous cherchez un endroit avec une vue superbe sur les montagnes et être reçu comme un prince ? Moi j'y retournerai, ça c'est sûr. Pour moi, Crans-Montana c'est l'hôtel Eldorado et ses hôtes. Et je ne vous ai pas parlé du petit déjeuner copieux et riche (heureusemnt que je ne suis resté qu'une semaine...) Antoine Filissiadis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bon hotel avec bon rapport qualité / prix. L'accueil est chaleureux, et on se sens comme a la maison. Le personnel est aux petits soins avec les clients et très compétent! Nous avions une chambre avec vue magnifique sur les montagnes. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le must du séjours est le petit déjeuner, sucré salé et très copieux! Avec des produits fait maison et frais! Jus de fruits frais a volonté. Le repas du soir était parfait, grillade de viande, raclette, etc... En plus les desserts fait maison sont délicieux! J'ai adoré cet hotel, on s'y sent vraiment bien, les patrons sont très sympa et rendent votre séjours très agréable. Très bonne situation, proche du centre et des télécabines (violettes). Pas de Spa mais l'hôtel a côté propose celui-ci avec un rabais. (Jaccuzi avec vue imprenable sur les montagne) j'ai adoré! Merci aux propriétaires qui on été très serviables et sympathique! J'aimerais vraiment y retourné lors d'un prochain séjours a Cran-Montana! J'oubliais... chaque client a reçu un lapin de pâques comme petite attention au petit déjeuner! Je souhaite encore beaucoup de succès a Mme et M. Bonvin!

• Séjour du mars 2013