“Excellent Hôtel”

Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Bruxelles, Belgique
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 9 mars 2012

'est la 4e fois que nous venons au Helvetia et la 2e fois que nous venons en famille avec enfants et petits-enfants et nous n'avons qu'à nous louer des services d'un personnel charmant et compétent. Les appartements sont très bien équipés, confortables et très ensoleillés avec balcon au sud. La cuisine est bonne et variée et le petit déjeuner royal.Le parking souterrain, la navette, la possibilité d'avoir des forfaits ski sur place, de laisser les ski de location sur place également en partant, la connexion gratuite Wifi la piscine (assez petite), le jacuzzi et le sauna sont des avantages non négligeables. Nous y reviendrons certainement.

Düsseldorf
Avis écrit le 6 mars 2012

C'est la 5éme fois que nous venons à Crans Montana dans cet hôtel bien situé dans la station.( la voiture est restée garée dans le parking souterrain pendant tout le séjour) Comme chaque année, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la compétence du personnel. L'appartement est très agréable avec un balcon permettant de profiter du soleil (exposé sud). La cuisine est soignée avec une formule en demi-pension qui permet chaque soir de choisir entre 2 plats principaux. L'espace wellness, après une journée de ski, permet de se détendre avec la piscine, le jacuzzi et le sauna. La possibilité de prendre les forfaits de ski à la réception évite la queue aux caisses du télésiège. La navette permet d'accéder aux pistes et de revenir à l'hôtel sur demande. La connexion internet WiFi dans l'appartement est gratuite. Bref, nous attendons avec impatience notre prochain séjour!

Avis écrit le 1 mars 2012

C'est la première fois que nous logeons dans cet établissement et nous y reviendrons avec grande joie. Les appartements sont très spacieux, très bien équipés et lumineux puisque orientés SUD (donc ensoleillement du lever au coucher!). La formule demi-pension parfaite après une journée de ski. La navette de l'hotel très appréciée. Ski room accessible par l'extérieur. Achat de forfait remontées proposé directement dans l'hotel et accord avec un fournisseur de matériel de ski pour qu'il les récupère directement dans le ski room à la fin du séjour (pas besoin de se presser ou de faire la queue pour restituer le matériel loué!). Le personnel aimable, efficace et professionnel. Une piscine intérieure appréciée pour se détendre. Egalement une salle de jeu avec table de ping pong, baby foot et table de billiard ainsi qu'un espace de jeu pour plus jeune avec dinette, circuit de voiture. Parking souterrain gratuit appréciable. Le lobby créé cette année est encore basique mais il sera certainement amélioré, je n'en doute pas. Convient parfaitement à un séjour en famille (avec enfants ou ados). Toue est fait pour rendre votre séjour agréable et reposant !!!

Astuce pour la chambre : King suite en Attique convient pr 4-6 pers, 5ème, très lumineuse
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 février 2012

Nous venons à cet hotel depuis 10 ans.
La formule apart hotel est idéale pour une famille avec des enfants jeunes.
L'hotel a été très amélioré cet anné avec une nouvelle déco des chambres et un agréable lobby. Très bonne cuisine et bon rapport qualité prix en demi pension. la navette de l'hotel pour rejoindre les pistes est très pratique.

Genève, Suisse
Avis écrit le 18 février 2012

Excellent hotel, service impeccable incluant
- Large choix de petit déjeuner
- Ana au bar est super sympa et accueillante
- Personnel à la réception amical et serviable
- Une navette pour nous amener sur les pistes de ski
- Une salle de jeux pour se détendre au ping pong ou au billard
- Un Jacuzzi et une piscine délicieuses.

Avis écrit le 27 janvier 2012

Hotel près du centre mais proche d'une route passante
Chambres au sud rénovées et belles mais situées uniquement au 1er , donc ne bénéficiant pas de la vue grandiose des étages élevés( où il y a uniquement des suites ou appartements non rénovés)
il manque pour un 4* un salon " cosy" et intime , celui situé à l'entrée étant très froid ( au sens propre comme au sens figuré )avec des éclairages violents et donnant par des baies vitrées sur le pkg
Par ailleurs, il n'y a pas de place au bar pour qques fauteuils, uniquement des chaises hautes de bar
Restaurant excellent avec service très attentionné
impression générale plutôt appart hotel

• Séjour du janvier 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 août 2011

Le mari imaginait des promenades faciles à plat ...... pendant que son épouse se prélasserait au bord de la piscine.

En fait il a été entraîné dans de véritables courses de montagne dont il est rentré fatigué, heureux et ......enthousiaste. Merci Monsieur Benz pour cette magnifique expérience.

Pas question de s'ennuyer pour son épouse, qui a pleinement profité du confort de l'hôtel, de la piscine, de ses lectures, de la vue splendide et de la grande gentillesse de tout le personnel . Ajoutons encore que nous avons bénéficié d'un temps de carte postale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux