“Excellent séjour et nourriture exquise!”

Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Avis publié: 10 janvier 2013

Très bon séjour dans une suite avec la petite famille. La dernière chambre de libre pendant la période du nouvel an. Le patron est très présent lors du repas du soir pour s'assurer que tout va bien. L'hôtel est idéalement situé, vous pouvez donc "oublier" votre voiture au garage. Absolument prendre la demi-pension, la cuisine est sublime!!! Le Spa, sauna, piscine est très agréable après une bonne journée de ski. Bref, allez-y , nous y retournerons des que possible.

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2013

Toute la famille a passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien tenu, où l’accueil est vraiment sympathique, le cadre chaleureux, les chambres confortables et la cuisine délicieuse.
Vraiment un bon moment et de bonnes vacances....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2012

J'avais fait un séjour en famille il y a presque deux ans.
J'y suis revenu en couple pour un anniversaire de mariage.
L'hôtel, le service et la restauration y sont toujours d'excellente qualité.
Bien sûr les chambres y sont agréables et très propres, mais j'ajouterai un grand plus pour l'accueil amical de tout le personnel (qui sait cependant rester discret quand c'est nécessaire) et aussi une mention spéciale pour la cuisine qui ces jours-ci était un "spécial chasse" : félicitation au Chef.

En revanche, un petit bémol pour le WiFi : pas toujours très facile de se connecter et débit assez faible; il serait bien de revoir ce point.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2012

Hôtel aux tarifs très intéressants en basse saison ! Chambre moderne mais dans un esprit traditionnel, jaccuzzi, piscine, sauna et hamam au sous-sol. Déjeuner varié et de bonne qualité. Parking sous-terrain compris dans le prix de la chambre. Parfait !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans ce merveilleux coin de Montana. Ma compagne et mes deux filles.
C’était la première fois. L’option ‘’Apparthotel’’ m’avait séduit. Nous n’avons pas été déçus. L’hôtel est à quelques pas du funiculaire. L’appartement était spacieux et plus que confortable. Quelle merveilleuse vue…la montagne juste en face, du côté balcon, dans toute sa splendeur. La cuisine succulente et inventive. Quant au choix du vin, le patron nous a fait découvrir 2 pures merveilles. Je ne vous en dirai pas plus. Il faut les découvrir sur place. L’espace wellness (dommage que la piscine est un peu exiguë) vous répare des balades en haute-montagne ou à la forêt, si vous optez de descendre vers le lac Mubra, oui si vous voulez jouer à Tarzan et Jane à Accro-branche. Et l’air pur de Crans-Montana vous régénère les poumons et l’esprit. Que du bonheur ! Mes filles exigent que nous retournions dans cet hôtel, à la prochaine occasion. Ce sera fait. Promis, juré !
Je ne peux que vous le recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2012

Les appartements sont très spacieux avec une belle vue sur les montagnes (au moins pour celui que nous avons eu), le personnel est sympathique et compétent.
Le parking disponible sous l’hôtel.
L’hôtel est bien placé, avec la possibilité d'aller au centre du village à pied.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2012

C'est la première fois que nous nous rendions dans cet appart-hôtel. Nous avons passé un très très bon séjour dans notre appartement qui était très spacieux et à proximité de tout. De plus, le personnel était vraiment charmant. Enfin, l'espace à la piscine était bien agencé. Nous le recommandons donc chaleureusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 4 sur 41 à Crans-Montana
N° 3 sur 41 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 8 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse: Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°3 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°4 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°4 des hôtels Spa à Crans-Montana
Catégorie de prix : 159€ - 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
Bénéficiant d'un emplacement paisible et central, à 150 mètres du casino de Crans-Montana, l'Hotel Helvetia Intergolf abrite un spa, une piscine intérieure et des chambres spacieuses jouissant d'une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Une connexion Wi-Fi et un parking couvert sont mis gratuitement à votre disposition. Les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine italienne et française. Des spécialités suisses telles que la fondue et la raclette sont proposées dans le restaurant traditionnel Carnotzet. Le bar de style chalet comprend un grand choix de vins et de cocktails. Le spa abrite un bain à remous, un bain à vapeur et un sauna. L'établissement possède aussi une aire de jeux pour enfants et un jardin équipé d'une terrasse bien exposée. La remontée mécanique du Grand Signal se situe à 400 mètres. Un service de navette à destination de l'hôtel est disponible sur demande. La gare la plus proche se trouve à Sierre, à 15 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel