Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Hotel Central(Crans-Montana)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
  • Parking gratuit
Grand Hotel du Parc(Crans-Montana)
Hotel Valaisia(Crans-Montana)
  • Piscine
Hotel Restaurant Derby(Crans-Montana)
Hotel du Lac(Crans-Montana)
Jeanne Arc Apartments(Crans-Montana)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes partis totalement charmés à tous points de vue.
Le personnel d'accueil est chaleureux, serviable et extrêmement sympathique.
L'hôtel met une navette à disposition de ses clients pour nous amener aux pieds des pistes. De plus, il est situé à environ 150-200 mètres du centre.
Les deux personnes qui ont conduit la navette étaient également très sympathiques.
Notre chambre offrait une vue splendide et était parfaite en termes d'espace et de confort. Je pourrais faire encore un grand nombre d'éloges sur cet établissement mais ça prendrait trop de temps et vous douteriez de ma sincérité.
J'ai vraiment hâte d'y séjourner à nouveau !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage côté Sud offre une superbe vue et sont très calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
intergolf, Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Mieux vaut tard que jamais, nous avons enfin un peu de temps pour répondre à votre très bonne évaluation. Un grand MERCI au nom de toute l’équipe pour avoir pris la peine d’écrire votre ressentit. Toute l’équipe se réjouit de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Crans-Montana.

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons passé un Noel très agréable dans un ambiance conviviale avec nos enfants et petits enfants. Hotel très propre, attentionnés, repas de fête. Les appartements sont très grands et nous avons pu nous y retrouver tous les soirs en famille. Vue magnifique, très bon service pour l'accès des remontées. Que de bons et joyeux souvenirs. A l'année prochaine !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Le temps nous a manqué pour pouvoir vous répondre plus tôt, nous nous en excusons. Nous souhaitons vous remercier vivement pour votre excellente évaluation et serions très heureux de vous accueillir l’an prochain.

Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai passé trois magnifiques semaines dans cet hôtel exceptionnel. Dès la porte d'entrée franchie on se sent accueilli comme des amis, le service aussi bien au restaurant, que dans les étages est très professionnel. Un grand merci pour ce séjour, dans l'attente de revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous revenons chaque année parce que l'offre nous séduit toujours: appartement spacieux et bien entretenu avec une belle vue sur les montagnes. Accueil et service professionnels, attentionnés et conviviaux tant de le direction que du personnel. Restaurant avec une carte permanente de très bon niveau et des propositions dont le thème varie chaque jour de la semaine. Gamme étendue de vins régionaux soigneusement sélectionnés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
intergolf, Gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions énormément pour ce gentil commentaire. C’est toujours agréable et encourageant de recevoir la reconnaissance de nos hôtes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement.

Meilleures salutations ensoleillées de Crans-Montana

Avis publié : 7 juillet 2013

Quel bonheur de trouver une chambre super propre, spacieuse et une belle vue!!
L'accueil est de qualité et fort sympathique!!! Nous avons passés de bons moments au spa! Le personnel est aux petits soins pour la clientèle, petits déjeuners copieux, dommage on n' a pas eu l'occasion de dîner sur place!! Nous prévoyons déjà d'y revenir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
intergolf, Gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
Meilleures salutations de Crans-Montana