“Séjour d'hiver”

Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Avis publié : 25 février 2014

Très bon accueil dans ce très bon hôtel bien situé, un très bon restaurant et un excellent bar. Une petite piscine et un jacuzzi agréable. Personnel très attentif. Le plus grand problème est le placement du coffre sur le sol du placard dans un endroit. En général, les appartements sont bien agences.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
intergolf, Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nos efforts portent leurs fruits et votre évaluation nous le confirme. Nous avons conscience que l’emplacement du coffre n’est pas idéal et avons déjà réfléchit comment nous pourrions le changer de place.

Avis publié : 24 février 2014

Des appartements très bien agences avec deux suggestions. DAns les baignoires, une barre de securite pour les seniors seraient tres appreciee parce que les baignoires n'ont pas de tapis anti-glisse dedans.
Le plus grand probleme est le placement du coffre sur le sol du placard dans un endroit extremement inaccessible et difficile. POur des gens moins ages, tres dur de se pencher pour faire les manoevres pour l'ouvrir et fermer, mais pour des gens ages, tres, tres penibles. En plus, les instructions son COLLEES sur le coffre, donc il est impossible de les lire sans se mettre a genoux.
Vues splendides sure les Alpes, et proximite a tout ce qu'il faut pour vivre, dans un cadre tres joli.
IRene B

Merci pour votre titre !
Dommage que nous n’avons pas connu le problème avec la baignoire car nous avons des tapis de bain et une sorte de banc pour faciliter et sécuriser l’accès à la baignoire. Quand à votre remarque concernant le coffre, vous avez raison, il n’est pas vraiment bien situé.

Avis publié : 24 février 2014

Magnifique hôtel idéalement situé, à proximité immédiate du centre de Montana tout en étant au calme. Vues sur la vallée, et la station, à couper le souffle. Equipement luxueux digne d'un 5*, parfaitement entretenu par un personnel attachant et très serviable. Magnifique restaurant, avec une très belle carte, petits déjeuners somptueux, soirées culinaires à thèmes également. Parking souterrain, piscine, jacuzzi, hammam et sauna font également de cet hôtel-apparthôtel un lieu de vacances exceptionnel. Privilégier la formule apparthôtel, occupant les étages supérieurs, particulièrement pour la vue et leurs conceptions; on s'y sent comme à la maison ! Certains ont même une cheminée. Wifi au top, TV dans toutes les chambres. Local à ski avec armoires individuelles. En bref, un établissement à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Privilégier la formule Apparthôtel, offrant divers modules/prix
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Votre commentaire est digne de figurer dans nos dépliants ! Quoique presque trop élogieux pour être vrai…. Nous sommes bien évidemment ravis d’avoir reçu une telle évaluation et tenons à vous en remercier. Notre souci de bien faire est grandement récompensé.

Avis publié : 8 février 2014

Très bon accueil dans ce très bon hôtel bien situé, avec un bon service de transport au pied des remontées mécaniques, un très bon restaurant et des repas copieux en demi-pension. Une belle petite piscine et un jacuzzi agréable. Personnel très attentif.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour avoir posté votre avis, il influencera certainement d’éventuels hôtes à nous choisir !

Avis publié : 6 février 2014

Ma compagne et moi-même avons passé un séjours magnifique. Dès le départ, nous avons été bien accueillies et bien renseignés. Le restaurant, juste excellent, nous en avons eu pour notre argent. Et les chambres, à l'image de l'hôtel, bien présentées, propres et chaleureuses. Et je n'oublie surtout pas de souligner que le personnel est très serviable et souriant.

Je n'hésiterai pas à refaire un séjours dans ce splendide hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce « Magnifique » il encourage toute l’équipe. Il est toujours agréable d’avoir un bon retour de la part de nos clients. Nous serions enchantés de vous compter parmi nos hôtes à nouveau.

Avis publié : 1 février 2014

Excellent décoration.
Repas :
Entrée : Une salade copieuse fraiche et croquante
Plat principale : Viande tendre et savoureuse
Désert : Un chocolat qui n’été pas bon et ma donne l’impression d’être industrielle, dommage
Service : Personnel accueillant, souriant.

En résume passé une excellente soirée

Je vous recommande ce restaurant.

Astuce pour la chambre : Je n'ai utilisé les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Le chef vous remercie pour votre commentaire et à changer de chocolat, en Suisse nous avons l’embarras du choix ….A bientôt pour une nouvelle soirée gourmande !

Avis publié : 31 janvier 2014

personnel fort gentil, bon et copieux petit déjeuner, chambre moderne et bien équipée et prix correct, que demander de plus! Nous sommes restés 2 nuits mais resterons plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

En quelques mots vous avez fait le tour de la question ! MERCI ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine occasion.