“Nec plus ultra ...”

Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Avis publié: 22 avril 2014

Du premier appel aux adieux: personnel et direction très obligées, excellent. Pour notre séjour spontané et bref nous avons profité de la tranquillité et surtout aussi du forfait offert sur l'oreiller. Très agréable Spa que nous avons utilisé en exclusivité! Nous avons également goûté un excellent dîner accompagné de vins régionaux intéressants au restaurant de l'hôtel.
Merci et au revoir.

Astuce pour la chambre : Contre un petit supplément nous avons opté pour une chambre avec vue et nous avons été gâtés
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
intergolf, réceptionniste de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Tout le personnel vous remercie pour votre évaluation et le team du restaurant tout particulièrement. Nous restons à votre entière disposition pour un prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Nous avons séjourné le week-end du 29/30.03.14 dans ce bel hôtel.
Hôtel extremement agréable, chaleureux avec un personnel pro. On s'y sent un peu comme chez des amis. Nous recommandons le lieu et y retournerons très volontiers.

L'hôtel: Style chalet (grand chalet), il dispose d'un parking souterrain, d'un espace piscine, jacuzzi, sauna et hammam, un restaurant et un carnotzet, un bar, et d'un espace fumeur dans le lobby! Situé à 2 minutes à pied du centre, il jouit d'une belle vue sur les alpes au sud et sur la ville au nord.
L'hôtel est très bien entretenu, propre et agréable.
L'accueil: Nous avons clairement été très bien accueilli, d'autant plus que nous avons été upgradé d'une chambre double à un appartement. Les membre du personnel sont efficaces, souriants et très professionnels
L'appart (n°21): Très propre et lumineux, bien insonorisé, bref, on pourrait y vivre à l'année. Equipé d'un cuisine, 1 salle de bain et 1 salle de douche chambre et salon et terrasse 2 TV et radio. Le tout est très bien agencé et très agréable.
Le restaurant: Digne de l'hotel, nous y avons très bien mangé (même un peu trop!). Chaques soirs a sa spécialité, plus la carte et la fondue et raclette à partir de 4 pers. Le personnel de salle et la Barwoman sont très pros. Le propriétaire des lieux passe de table en table s'enquérir du bien-être de ses hôtes ce qui ajoute à l'accueil chaleureux.
PS: Encore merci au propiétaire de l'hôtel d'avoir répondu à notre demande spéciale du samedi soir!
Le PDJ: Pris dans la salle du restaurant, est sous forme de buffet américan bien achalandé.
L'espace piscine spa: Encore une fois, l'espace est propre et bien entretenu. Grand jacuzzi de 8/10 places, la piscine, elle, est juste un peu petite. Sauna (15-20 pax) et hammam (10 pax) et même un bain froid pour les puristes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
intergolf, réceptionniste de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Mille mercis pour ce commentaire détaillé qui nous fait chaud au cœur! Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 24 mars 2014

Nous venons de passer un excellent week-end dans cet hôtel qui est situé à 3mn (à pied) du centre. En arrivant, nous avons eu la très agréable surprise d’être surclassés. Nous avions réservé un 2-pièces et nous avons eu un 3-pièces. Chaleureux remerciements au personnel qui est très aimable et souriant. La vue sur les montagnes est fabuleuse. Je recommande chaudement cet hôtel et c’est celui que je choisirai la prochaine fois que j’irai à Crans-Montana.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre excellente évaluation. Il nous arrive assez souvent de faire du surclassement et c'est agréable de l'avoir remarqué et mentionné. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Crans-Montana.

Avis publié: 9 mars 2014

Très bel établissement dans lequel le personnel est sympathique, agréable, chaleureux et veille à votre bien être.
Nous tenons à remercier les propriétaires et son personnel qui ont fait preuve de rapidité, de professionnalisme et d'empathie à l'occasion d'une urgence médicale.
Les chambres sont très bien équipées (TV, wifi, minibar, coffre...). Celles au sud profitent d'une superbe vue mais celles au nord sont également de qualité.
Le restaurant sert un superbe buffet au petit déjeuner et le repas du soir (4 plats) est de qualité sans manquer de quantité. De plus le service est excellent.
Pour les skieurs chaque chambre possède un coffre à ski et chaussures personnel dans un local chauffé et la navette gratuite à la demande vous amène aux télécabines, c'est parfait.
Le parking est gratuit et couvert..
On bénéficie également de la piscine, du sauna et du bain vapeur.
Un petit point négatif : la température est un peu élevé par moment.
Nous avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud profitent d'une superbe vue mais celles au nord sont également agréables e...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
intergolf, Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Quelle générosité dans votre évaluation ! Un tout grand MERCI ! Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’accueillir votre sympathique famille lors d’un prochain séjour.

Avis publié: 27 février 2014

C'est la 8ème années que nous restons au l'Helvetia Intergolf pour la semaine de skis. Accueil personnalisé et soigné, appartements très bien agencés avec vue magnifique sur la vallée du Rhône et les montagnes, parking pour la voiture, navette sur demande pour accéder aux pistes de skis, piscine avec jacuzzi et salle de jeux pour les enfants, bar, tout est là pour passer des vacances inoubliables. Le personnel est stable et toujours aimable et accueillant. A recommander sans réserve.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci pour ce « Comme toujours, c’était parfait » il donne du baume au cœur et incite toute l’équipe à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous recevoir pour la 9ème année !

Avis publié: 25 février 2014

Très bon accueil dans ce très bon hôtel bien situé, un très bon restaurant et un excellent bar. Une petite piscine et un jacuzzi agréable. Personnel très attentif. Le plus grand problème est le placement du coffre sur le sol du placard dans un endroit. En général, les appartements sont bien agences.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Nos efforts portent leurs fruits et votre évaluation nous le confirme. Nous avons conscience que l’emplacement du coffre n’est pas idéal et avons déjà réfléchit comment nous pourrions le changer de place.

Avis publié: 24 février 2014

Des appartements très bien agences avec deux suggestions. DAns les baignoires, une barre de securite pour les seniors seraient tres appreciee parce que les baignoires n'ont pas de tapis anti-glisse dedans.
Le plus grand probleme est le placement du coffre sur le sol du placard dans un endroit extremement inaccessible et difficile. POur des gens moins ages, tres dur de se pencher pour faire les manoevres pour l'ouvrir et fermer, mais pour des gens ages, tres, tres penibles. En plus, les instructions son COLLEES sur le coffre, donc il est impossible de les lire sans se mettre a genoux.
Vues splendides sure les Alpes, et proximite a tout ce qu'il faut pour vivre, dans un cadre tres joli.
IRene B

Merci pour votre titre !
Dommage que nous n’avons pas connu le problème avec la baignoire car nous avons des tapis de bain et une sorte de banc pour faciliter et sécuriser l’accès à la baignoire. Quand à votre remarque concernant le coffre, vous avez raison, il n’est pas vraiment bien situé.