“magnifique” 5 5 étoiles

Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
bursinel
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Cet hôtel remplissait toutes nos attentes que ce soit au niveau du bien-être que ce soit à tout autre niveau

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Knokke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

La direction et le personnel de l'hôtel ont mis tout en oeuvre pour que notre séjour soit d'une trés grande réussite.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Tout est parfait dans cet hôtel : les chambres, les équipements et l'amabilité de l'ensemble du personnel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel et l'amabilité du personnel, très souriant.
Les suites familiales sont spacieuses et la vue sur les montagnes est splendide. L'accès Wifi est gratuit, ce qui est toujours appréciable.
Très bon restaurant et petit déjeuner copieux.
L'hôtel est proche du centre et les possibilités de randonnées sont nombreuses (bons conseils des propriétaires)
Cet établissement est à recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous sommes venus en famille pour une petite escapade durant les vacances de nos enfants. Nous avons choisi cette hôtel pour son rapport "qualité-prix". Le prix était à l'image de l'hôtel : bas, mais trop cher quand même pour ce que nous avons eut comme service.
Le personel ainsi que la direction était sympathique, mais inefficace
Le forfait ski pour les familles sont très bon mais la vie nocturne de la station est à déplorer.
Je ne vous recommande pas cette hôtel ni la station de Crans-Montana sauf si vous avez des enfants en bas âges et voulez uniquement profiter des pistes de ski.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
intergolf, Directeur général de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Nous nous permettons de vous faire part de notre étonnement en ce qui concerne vos observations :
• Nous avons un peu de peine à comprendre pourquoi, vous qui était si mécontent avait fait votre évaluation en octobre 2010 seulement alors que votre séjour était en février 2010.
• Vos commentaires sur le personnel nous paraissent injustes, car depuis des années nous avons toujours un retour satisfait des clients. Quant à la direction, et étant donné que l’essentiel de nos hôtes sont des habitués, nous pensons que mon mari et moi dirigeons notre affaire avec sérieux et efficacité. En tous les cas, nous nous efforçons de le faire. Ceci n’est nullement une autosatisfaction aveugle mais bien l’avis de nos fidèles hôtes. Avec pour preuve 18 évaluations excellentes et 4 très bonnes sur 24 avis sur tripadvisor. Il est toutefois possible qu’un client soit mécontent malgré nos efforts et nous en sommes profondément affectés, mais l’acceptons si nous en connaissons la cause.
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Accueil chaleureux; Appartement spacieux, grand balcon, personnel aimable et compétent; restaurant excellent avec sa grande terrasse ensoleillée;

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux