“"On y retourne chaque année avec le même plaisir"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Mont-Paisible

Hotel Le Mont-Paisible
Fribourg, Suisse
“"On y retourne chaque année avec le même plaisir"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

C'est avec un immense plaisir que nous passons chaque année un séjour dans ce charmant hôtel. Nous nous sentons comme à la maison :-) Le personnel est accueillant, le directeur sympathique et après un bon repas au restaurant, nous aimons prolonger la soirée devant la cheminée. Bravo à vous tous et à tout bientôt.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un accueil des plus chaleureux, une ambiance "cosi", un directeur dynamique et doté d'un humour raffiné, une équipe efficace et aux petits soins, une vue à vous couper le souffle, un emplacement à proximité de tout... tous les ingrédients étaient réunis pour nous permettre de passer une semaine sportive de rêve! Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Groupe de sportifs avec dames ont trouvé un super hôtel dans un cadre enchanteur et à l'accueil à la hauteur de sa réputation. Les chambres sont comfortables et la vue exceptionnelle. Quant à la cuisine elle est délicieuse et raffinée. Sports et balades pour tous ont été un vrai bonheur. Merci à toute l'équipe du Mont-Paisible. Jacques et toute l'équipe

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est un hôtel avec beaucoup de charme, une vue époustouflante, avec un personnel dévoué et souriant! J'apprécie également l'excellente cuisine, la proximité des remontées mécaniques ainsi que le calme de cet hôtel. Je peux conseiller cet établissement pour des séjours professionnels et privés.
Edith 26.09.2011

• Séjour du septembre 2011
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons partagé plusieurs soirées en groupe au restaurant de l'hôtel et la qualité du repas ainsi que l'accueil chaleureux nous ont toujours ravi. Les chambres sont confortables, sans parler de la vue qui est somptueuse. La proximité de l'hôtel avec les remontées mécaniques est un plus non négligeable. A chaque séjour à Crans-Montana, je n'hésiterai pas à retourner au Mont-Paisible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lugano, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Un service non professionnel, accueil médiocre, chambres sales, nourriture excécrable et façade délabrée...

Peut-être trop de stress durant la haute saison mais nous n'avons aucune envie de retester cet hôtel durant la basse saison.

De plus, malgré la vue magnifique, l'hôtel se situe loin de tout et rend tout déplacement difficile sans voiture et avec des enfants en bas age.

Une mauvaise note pour cet hôtel et une mauvaise réputation pour la station de Crans-Montana.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
montpaisible, Propriétaire de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
Merci d'avoir déposé votre avis.

Peut-être la mauvaise météo a-t'elle influencé votre opinion ?
Si vous nous aviez fait part sur place de votre mécontentement, nous aurions peut-être pu corriger le tir !

Notre situation excentrée est un atout pour certains, et assure la tranquillité de nos hôtes. Même si la façade a effectivement besoin d'un rafraîchissement, l'intérieur de l'hôtel est rénové, propre et bien tenu. Notre personnel se démène pour faire passer aux clients le meilleur séjour possible, et notre cuisine est réputée alentours.

Un commentaire aussi virulent nous choque et nous attriste. Nous n'avons d'ailleurs reçu que des compliments des autres clients ayant séjourné cet été.
Nous sommes à votre disposition pour en parler si vous le souhaitez.
Avec nos meilleures salutations.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Un accueil chaleureux, un cadre cosy, une vue exceptionnelle sur les alpes. Le personnel est attentif. La cuisine est à recommander. Nous reviendrons volontiers pour un séjour en hiver...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux