“Attention - Notation trop favorable par rapport a la realite” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mont-Paisible

Hotel Le Mont-Paisible
“Attention - Notation trop favorable par rapport a la realite”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons sejourne pendant les fetes au Mont Paisible et avons tres rapidement dechante par rapport aux critique elogieuses que nous avions pu lire au prealable sur Trip Advisor.
L'impression generale est tres moyenne : qualite de l'accueil, literie qui a vecu plus que de necessaire, restauration digne d'un self-service au prix des cartes des restaurants 5 etoiles de la station. Je ne parlerai pas du menu du Nouvel An a 151CHF/personne (idem pour les enfants) hors vins, a base de beignets, pate immangeable (portant le nom de foie gras), viande pas assez cuite et gateau immangeable mais rassurez-vous pour ce prix-la vous aurez droit a un chapeau pointu !
Un mot d'avertissement pour les parents : Il n'y a pas de menu enfants ni de plats adaptes pour eux sur la carte et sachant que l'hotel est excentre, il n'y a pas de solution de repli le soir...
Il serait bon que les proprietaires qui gerent visiblement cette affaire comme une cash-machine, reinvestissent dans leur etablissement : Le temps semble s'etre arrete aux annees 70 au Mont Paisible...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

1965 Saviese
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Le Mont-Paisible est un hôtel superbement bien situé avec une vue magnifique sur le Val d'Anniviers .Avec un groupe de professionnels du tourisme nous avons été chaleuresement accueillis et avons apprécié la qualité des services hôteliers, ainsi que l'excellent restaurant. Une atmosphère sympathique et familiale règne et l'on ressent le professionnalisme de l'établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

C'est avec un immense plaisir que nous passons chaque année un séjour dans ce charmant hôtel. Nous nous sentons comme à la maison :-) Le personnel est accueillant, le directeur sympathique et après un bon repas au restaurant, nous aimons prolonger la soirée devant la cheminée. Bravo à vous tous et à tout bientôt.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un accueil des plus chaleureux, une ambiance "cosi", un directeur dynamique et doté d'un humour raffiné, une équipe efficace et aux petits soins, une vue à vous couper le souffle, un emplacement à proximité de tout... tous les ingrédients étaient réunis pour nous permettre de passer une semaine sportive de rêve! Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Groupe de sportifs avec dames ont trouvé un super hôtel dans un cadre enchanteur et à l'accueil à la hauteur de sa réputation. Les chambres sont comfortables et la vue exceptionnelle. Quant à la cuisine elle est délicieuse et raffinée. Sports et balades pour tous ont été un vrai bonheur. Merci à toute l'équipe du Mont-Paisible. Jacques et toute l'équipe

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est un hôtel avec beaucoup de charme, une vue époustouflante, avec un personnel dévoué et souriant! J'apprécie également l'excellente cuisine, la proximité des remontées mécaniques ainsi que le calme de cet hôtel. Je peux conseiller cet établissement pour des séjours professionnels et privés.
Edith 26.09.2011

• Séjour du septembre 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons partagé plusieurs soirées en groupe au restaurant de l'hôtel et la qualité du repas ainsi que l'accueil chaleureux nous ont toujours ravi. Les chambres sont confortables, sans parler de la vue qui est somptueuse. La proximité de l'hôtel avec les remontées mécaniques est un plus non négligeable. A chaque séjour à Crans-Montana, je n'hésiterai pas à retourner au Mont-Paisible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis