Hotel Le Mont-Paisible
Expedia.com
Hotel Central(Crans-Montana)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
Avis publié : 10 août 2014

Le problème dans les stations de saison c'est souvent de trouver les vrais hôteliers ! Ceux qui ne vous attendent pas au coin du bois pour vous estourbir ! A Crans, en famille, nous avons eu de la peine ! Tombés dans un "palace" de cauchemar nous sommes partis bien vite. La seule chose qu'ils savaient concocter, c'est l'addition ! A la recherche d'un vrai hôtel, de vrais hôteliers, d'une belle chambre, d'une bonne cuisine, de prix honnêtes...Nous avons trouvé ! Arrivés pour une nuit, nous allons rester une semaine ! Merci Alain Morard ! Quel bonheur ! Quelle tranquillité ! Bravo Crans Montana ! Mais tout de même faites un peu le ménage ! Privilégiez les vrais hôteliers !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Hotel parfaitement bien tenu par une famille d'hôteliers
Chambres confortables et très cosy avec magnifiques vues sur les Alpes
Un seul leger bemol :hotel situé un peu loin du centre ville ,mais son environnement est tellement agréable !Par contre pour ceux qui veulent skier ,idéalement situé aux pieds des pistes
Service efficace et discret
Super restaurant ,très bonne table dans sa catégorie
Selon moi le meilleur rapport qualité-prix de la station!
A conseiller sans hésitation !

Astuce pour la chambre : demander des chambres avec vue sur les alpes valaisannes et avec balcon !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon week- end calme dans cet hôtel bien chauffé et joli. Le personnel s'est montré très serviable et discret, l'hôtel est très bien situé à côté du départ des Violettes, la vue depuis certaines chambres et depuis le restaurant y est splendide, le patron est charmant . Que du bonheur !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 janvier 2014

Un petit peu excentré par rapport au centre de Crans, l'endroit n'en demeure pas moins très agréable, la vue est magnifique, le personnel très agréable. C'est un endroit convivial.
La cuisine est très bonne, même si l'assiette n'est pas très copieuse, il n'en demeure pas moins vrai que la multiplicité des plats servis compense.
Le seul bémol est le petit déjeuner : la viennoiserie n'est pas terrible, des jus de fruits mais pas pressés frais malheureusement, et des petites tasses. Les thés pourraient aussi être plus variés et de meilleure qualité.
La salle de bain est "un peu" basique, et l'ascenseur mériterait un petit rafraîchissement pour embellir l'ensemble qui reste très plaisant, comme le personnel en salle.

Astuce pour la chambre : Bien sur prendre une chambre exposée au sud !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Passant trois nuits dans ce très agréable hôtel que nous fréquentons depuis de nombreuses années, nous avons récemment dîné un soir dans le restaurant de l'hôtel, une vrai expérience culinaire gastronomique.

Commençant avec le mille-feuilles de saumon fumé maison et Saint-Jacques marinées avec pudding de blette (succulentes), nous avons ensuite pris une sole meunière et un cœur d'entrecôte, chacun étant sublime. Le chef de cuisine, Didier Adam, et son équipe sont à féliciter.

La formule du restaurant est aussi très intéressante: selon que vous prenez ou non une entrée, ou un dessert, c'est un rapport qualité/prix imbattable.

Une table fortement recommandée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple