“Un souvenir fabuleux”

Hotel Le Mont-Paisible
Avis publié : 5 octobre 2010

Un accueil chaleureux, un cadre cosy, une vue exceptionnelle sur les alpes. Le personnel est attentif. La cuisine est à recommander. Nous reviendrons volontiers pour un séjour en hiver...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2010

Nous avons passé une magnifique semaine, accueil chaleureux, la chambre est spacieuse, propre et bien chauffée, la literie est confortable mais les édredons un peu plats. Le service à table est de haut niveau, très bonne nourriture gastronomique. Cet hôtel est a recommander.
Notre petit chien a été très heureux aussi.
Merci aux patrons.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2009

Hôtel à conseiller, accueil et serice de qualité. Chambres très agréables et soignées.
Cuisine de haut niveau. Séjour sans nuages.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2009

2e séjour dans cet hôtel à l'occasion d'une sortie à ski entre amis.

La qualité de l'accueil et de la cuisine sont pour moi clairement au dessus de la moyenne d'un 3*, et le confort des chambres n'a d'égal que la vue ma-gni-fique sur la chaine alpine d'en face...

Le seul bémol est peut-être le manque d'une piscine...mais après tout on était la pour skier...

établissement à recommander chaudement !!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 août 2008

Décevant.....

Retardataires s'abstenir! Si le fait d'arriver 15 minutes avant la fin du service ne nous a pas paru problématique (21h30), cela ne parait pas le cas pour cet établissement.

Nous avons été cantonnés à prendre le paillard de veau, (très huilé) aini qu'une assiette valaisanne sans fromage. Verdict: correct mais sans plus.

Enfin, levez vous tôt de préférence car le petit déjeuner s'arrête à 10 heures tapantes! Et comble de la plaisanterie, vous ne pouvez pas choisir la table alors que le restaurant est vide.

En conclusion, si vous êtes un couche tôt et que vous adorez vous lever à 7 heures en vacances, vous serez satisfait!

Sinon s'abstenir! Nous remarquerons malgré tout que le personnel était assez sympathique...

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2006

Un excellent rapport qualité/prix, peut-être le meilleur à Crans Montana.
Les chambres sont belles, celles exposées au sud ont une vue extraordinaire sur les Alpes depuis leur joli balcon. La salle de bains est simple et petite.
A 5 minutes à pied des remontées mais un peu loin des magasins : à 5 minutes de voiture de Montana mais à ¼ d'heure de Crans qui est plus chic.
Le petit déjeuner est simple. L'hôtel pourrait être un 4 étoiles s'il proposait d'autres services comme un sauna etc.
C'est l'un des seuls hôtels de la région qui reste ouvert toute l'année.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 décembre 2005

Un hôtel chaleureux au personnel sympathique et professionnel. Nourriture excellente (cuisine française). Chambres confortables et très propres (on est en Suisse) avec des grands écrans de TV.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
À 1,8 km
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 3 sur 41 à Crans-Montana
À 1,9 km
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Restaurant Panorama
N° 9 sur 41 à Crans-Montana
À 1,5 km
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Le Mont-Paisible ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mont-Paisible

Adresse: chemin du Mont-Paisible 12, Crans-Montana 3963, Suisse (Anciennement Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°3 des hôtels les plus économiques à Crans-Montana
N°5 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°8 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie de prix : 96€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Mont-Paisible 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mont-Paisible en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Mont Paisible
Hotel Le Mont Paisible