Hotel Olympic
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
135 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 86
Avis publié : 15 novembre 2011

Je reviens tout juste d'un séjour dans cet hôtel à Crans-Montana. Un super accueil, de très belles chambres propres, un restaurant dans un cadre montagnard particulièrement réussit, une cuisine excellente, du personnel souriant et agréable et très professionnel:

Que dire de plus, je vous recommande cette si vous passés par Crans-Montana.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Notre équipe vous remercie particulièrement pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis que notre accueil et nos prestations vous aient plu, car la satisfaction de nos clients est la meilleures des impulsions dans notre travail.

Soyez sûr(e) que nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l'Olympic, au Mayen et à l'Amadeus. Eté comme hiver, des évènements sont organisés à Crans-Montana qui dynamisent la station, et nous en profitons toujours pour vous proposer des offres avantageuses.

Ainsi, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez revenir à Crans-Montana, ce sera un réel plaisir de vous revoir.

Veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Lisa

Avis publié : 2 mars 2011

c'est la deuxième fois que nous avons logé dans l'hotel. rapport qualité/prix parfait, on mange très bien, le service est vraiment sympa, et l'ambiance du bar est agréable
de tels petits hôtels comme ceci deviennent très rares!
Véronique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
jeanda8, Propriétaire de Hotel Olympic, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis, sachez que nous avons rénové tout l'hôtel et que nous pourrons vous proposer de nouveaux séjours dans un cadre vraiment différent.
Jean-Daniel Clivaz
propriétaire

Avis publié : 1 mars 2011

je pratique chaque année l'hotel olympics depuis 10 ans c'est dire que j'en suis contente
l'accueil, le service la nourriture y sont excellent, parfois un peu de bruit c'est vrai mais c'est seulement de l'animation
depuis 2 ans nous bénéficions en plus d'une connexion internet qui est parfois aléatoire à partir des chambres mais sans probleme des que l'on est installé au bar
le personnel est irréprochable
de toute façon à l'année prochaine

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Bonjour !

Merci d'avoir partagé votre opinion sur vos séjours, et bien sûr merci de votre fidélité.

Peut-être avez-vous eu l'occasion de revenir après les travaux de rénovations de l'hôtel, qui donnent un coup de fraîcheur et de modernité à nos chambres et salles de bain.

Notre équipe et moi-même serions particulièrement ravis de vous accueillir comme tous les ans dans notre établissement.

En vous remerciant encore pour l'intérêt que vous nous portez, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Lisa

Avis publié : 2 mars 2010

Nous sommes venus avec mon travail pour une conférence. Ma compagne en a profité pour prendre une semaine de vacances et venir skier. Comme déjà dit en anglais par un autre client, l'hôtel se trouve juste au-dessus d'un bar. Premier soir : des gens ont fait du bruit dans l'hotel et dans la rue jusqu'à 4h du matin, impossible de dormir alors que je devais me lever à 6h30. Deuxième nuit plus tranquille, puis troisième nuit de nouveau du bruit jusqu'à environ 2h.

J'en ai parlé à l'organisateur de la semaine qui a pu nous faire déplacer (ainsi que quelques autres participants) à l'hôtel Bella Lui (beaucoup mieux, au passage!). Cela s'est fait pendant la journée, alors que j'étais à la conférence. Ma compagne m'a appelé pour me dire que la femme de chambre était entrée sans frapper pour lui dire qu'elle devait quitter la chambre immédiatement, puis elle a empoigné nos valises pour littéralement nous mettre dehors! Jamais entendu parler d'un comportement aussi inacceptable dans un hôtel! J'ai du quitter la conférence pour aller récupérer ma compagne qui m'attendait dans la rue!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
jeanda8, Propriétaire de Hotel Olympic, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Nous avons pris connaissance de vos remaques avec beaucoup de retard.
En saison touristique, notre hôtel est un lieu incontournable de la gastronomie et de la fête.
Cela dit, notre bar ferme à 1 heure du matin et les couloirs de l'hôtel ne sont pas accessible par les clients du restaurant ou du bar.
En 2009 et 2010 nous avons souffert de la présence d'un bar voisin particulièrement bruyant, aujourd'hui ce bar n'est plus là.
Notre équipe du bar a également changé et particulièrement notre dj , l'ancien était particulièrement orienté décibels...
Concernant la coutoisie du personnel je ne peux que regretter de ne pas avoir était mis au courant de suite, nous sommes de nature plutôt courtois et sympas dans la maison.
Jean-Daniel

Avis publié : 12 avril 2008

Je suis venue dans votre hôtel avec une famille dont je suis la nounou!j'ai vraiment passé un excellent séjour dans votre hôtel ainsi que dans votre restaurant.Votre personel est trés serviable et aussi trés à l'écoute de nos moindre besoins.C'est une ambiance trés chaleureuse surtout le soir pendant le dîner ou chaque famille est à sa table.J'ai aussi apprecier le faite que le chef du restaurant venait tout les soir a ma table afin de me demander lui même ce que je désiré manger (car je ne mangé pas de viande!)Les femmes de ménage faisaient aussi trés bien les chambres alors bravo à toutes l'équipe de l'hôtel olympique crans montana!!!merci encore

• Séjour en : février 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
jeanda8, Responsable réception de Hotel Olympic, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Chère Rachida,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que notre équipe ai répondu de manière positive à vos besoins et envies.

N'hésitez pas à venir nous saluer pour un prochain séjour à Crans-Montana ! :)

Meilleures salutations,

Lisa Demortain
Et toute l'équipe de l'Olympic