“Dommage”

Options : Réservations
Fribourg, Suisse
“Dommage”
Avis écrit le 14 février 2013

Parti pour un dîner de saint Valentin "en amoureux"avec nos deux enfants.Menu adulte superbe,service Ok.Mais bien sur, pas de menu pour les deux petits, donc on nous propose une escalope panée -pâtes avec une salade.Pas très difficile à faire. Tout se passe bien jusqu'à l'addition, ou les tranches panées ont facturées à 25 francs et les salades à 12 francs, et les enfants se sont retrouvées avec 36 francs d'eau....Donc pour ce prix la, j'aurai préféré avoir accès à la carte, afin de pouvoir choisir un plat plus décent pour ces 40 francs par enfant...Moralité, je ne retournerai pas au Miedzor. A Crans,il y a bien d'autres établissements qui n'arnaquent pas sur les valeurs ajoutées.

• Visité en février 2013

Genève, Suisse
“excellent”
Avis écrit le 24 août 2012

Accueil et service irréprochables. Une cuisine variée et excellente dans une très bonne ambiance et un cadre chaleureux. tout ceci avec une vue imprenable sur le golf

• Visité en août 2012
Sion
“Bonne surprise”
Avis écrit le 16 mai 2012

Très grande surprise découvrir la nouvelle gestion d'un établissement historique du Haut-Plateau!

Grande ambiance dans sa jolie terrasse au départ du golf.. Service soignée et attentif, acompagné d'une cuisine rafiné mais très agréable à découvrir.

Remarquable la grande sélection de crus au verre valaisannes et internationales...

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Miedzor ont aussi consulté