“Un'ottima cena in un ristorante accogliente”
Avis sur La Désalpe

La Désalpe
Classé n° 33 sur 100 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Suisse, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Confortablement installé dans la salle à manger, découvrez une carte raffinée. La cuisine, inventive et savoureuse, est imaginée au gré des saisons. Nous vous proposons de belles pièces de viandes, ainsi que des poissons grillés dans notre grande cheminée où crépite un feu de bois. Le restaurant La Désalpe dévoile des recettes typiques de notre beau Valais. Profitez de cette cuisine pour retrouver les parfums et saveurs des fromages affinés en partageant une fondue ou une raclette, mais aussi d’autres spécialités comme une charbonnade ou encore un chapeau Tartare. En été, l’essentiel de l’activité du restaurant se situe sur notre terrasse. Prenez le temps de vous détendre sur celle-ci en profitant d’une vue panoramique sur notre magnifique chaîne de montagnes.

Les voyageurs ayant consulté La Désalpe ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Désalpe ?