“directeur nullissime !!!”

N° 15 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
paris
“directeur nullissime !!!”
Avis écrit le 28 octobre 2007

Venu pour le seconde fois après une première expérience positive, (à l'exception du restaurant très moyen et au décor de cantine), nous avons vécu un séjour fort déplaisant en raison de l'incompétence du patron (gendre du propriétaire, je crois... ) incapable de tenir sa maison et qui règle ses différends avec ses employés devant les clients ! Odieux !
D'autre part, la piscine "chauffée" était en panne et la température de l'eau n'excédait pas 17 degrés ce qui est bien froid en février !
Hotel à éviter tant que la direction n'aura pas changé. Le personnel semblait lui aussi navré de voir partir à vau l'eau un établissement jadis estimable.

• Séjour du février 2006
    • Réception
Géraldine B, Propriétaire de Hôtel de l'Etrier, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous vous informons que cette personne ne travaille plus dans notre établissement depuis février 2009 et vous remercions donc de bien vouloir annuler cet avis.

Avec nos remerciements et nos salutations distinguées.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel Art de Vivre
Hôtel Art de Vivre
N° 12 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
Hotel de la Foret
Hotel de la Foret
N° 19 sur 41 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 7 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hôtel de l'Etrier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Etrier

Établissement : Hôtel de l'Etrier
Adresse: Route du Pas-de-l'Ours 31, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°8 des hôtels Spa à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de l'Etrier 4*
Situé à deux pas des pistes ainsi que du centre ville de Crans Montana, l’hôtel de l’Etrier vous offre un cadre rustique et raffiné. Offrant une capacité de 60 chambres à l’ambiance cocooning dans un endroit d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Etrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etrier Crans Montana
Etrier Residence