Hôtel de l'Etrier
Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
144 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
131 $US
126 $US
Hôtel Le Splendide(Crans-Montana)
1 001 $US
Expedia.com
  • Restaurant
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)
Chetzeron(Crans-Montana)
  • Piscine
Hotel Valaisia(Crans-Montana)
  • Piscine
Avis publié : 9 avril 2012

Nous y avons passé un excellent séjour, les chambres supérieures sont grandes et bien agencées, la salle de bain moderne. L'hôtel est plutôt bien décoré et le personnel très agréable. La piscine est très sympa également, toutefois, le sauna ne fonctionnait pas en permanence, dommage.

L'Hôtel est assez bien situé, possibilité de faire les trajets à pied.

Le restaurant principal offre des plats de qualités et le personnel est plutôt sympathique, bien qu'un brin trop discret (exception faite des cuisines d'où on entend régulièrement crier en Italien!). Le déjeuner servi en chambre était assez basique. (pain, viennoiseries et confitures)

Dans l'ensemble donc, très bon hôtel, il y a toutefois un bémol: le prix! En effet, si les prestations sont excellentes, les prix me semblent largement excessifs, tant au niveau de la nuitée que du restaurant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Très bel hotel nul doute, jusqu'à ouvrir la porte de votre chambre, si vous avez eu la modestie de prendre une standard à 500 CHF...moquette tachée, salle de bain minuscule super basique, mobilier digne d'un campanile...et si vous vous permettez d'en faire la remarque à la direction on vous répondra de façon hautaine que dans ce cas vous auriez du prendre la chambre de luxe !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Géraldine B, Propriétaire de Hôtel de l'Etrier, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

En réponse à votre avis défavorable sur notre établissement nous tenons à vous indiquer que le prix de Chf 500.-- était pour 4 personnes avec petit déjeuner et ne pensons donc pas que celui-ci soit excessif en pèriode de vacances scolaires. En ce qui concerne l'encadrement de la porte de votre chambre nous tenons à vous remercier de votre remarque et avons immédiatement fait le nécessaire pour la remettre en état. Quelques visuels suivent. La réponse de la direction à vos remarques n'étaient en aucuns cas non chalentes. Nous n'étions malheureusement pas en mesure de vous satifsaire (hotel complet). Nous essayons de répondre au mieux aux exigences de nos clients mais pensons que le manque de politesse et de respect est essentiel à toutes négociations. Nous regrettons que vous ayez gardé un mauvais souvernir de votre séjour à l'Etrier et vous présentons nos salutations distinguées.

Avis publié : 10 septembre 2011

Superbe hôtel, très bien conçu, malheureusement les chambres (plusieurs autres hôtes me l'ont confirmé) sont viellotes, moquette tachées, meubles en piteux états, salle de bains pas terrible. Vu le prix des chambres, le rapport n'est pas bon. Petit déjeuner moyen. Hôtel assez éloigné du golf. Restaurant excellent.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2009

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce très bel Hôtel (belle boiseries et belle vue). Notre chambre était spacieuse et lumineuse. La piscine nous aussi beaucoup plu avec son décor charmant et sa vue. Nous avons très bien mangé avec un rapport qualité/prix très respectable. On sent que le directeur et la directrice recherchent l'amélioration de la performance de leur Hôtel dans un esprit d'excellence. On perçoit aussi qu'il y a une culture familiale du service.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2008

Reception incompétante. Direction désagreable et encore plus incompétante avec notamment la fille du patron qui n'est bonne que à rabaisser le personnel devant les clients. Sa mari, à l'accent anglais, ferait mieux à non seulement mieux apprendre la langue de Molière mais aussi à apprendre les bonnes manières. Un vrai rustre ! Et pourtnt le personnel se donne à fonds, contrairement à la direction qui semble s'activer seulement au moment ou' l'on paie la facture (salée, très sale).
Pendant notre séjour un drame : un petit garçon blessé par la vitre d'une douche qui s'était cassée dans sa chambre. Les parents ont du appeler un taxi pour aller à l'hopital car "la direction était occupée" . Et pourtant ce n'est pas le petit garçon qui avait cassé la vitre mais la vitre qui - fendue et en mauvais état- s'était cassée sur lui ! Navrant....

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Géraldine B, Propriétaire de Hôtel de l'Etrier, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Nous vous informons que nous avons changé de directeur.
Merci d'en prendre bonne note.