“notre deuxième petit chez-soi!”

Hôtel de l'Etrier
N° 15 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 16 janvier 2014

cet hôtel est un vrai petit bijou à la montagne! mon mari, ma fille et moi y avons séjourné quelques jours à Noël et comme à chaque fois que nous venons dans cet établissement nous nous sentons vraiment comme à la maison.
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse (qui n'est pas le cas partout en station!!!) et d'un dévouement absolu. Madame la patronne est une personne adorable, très chaleureuse et très sympathique qui vous accueille à bras ouverts.
L'hôtel est superbe, les chambres sont magnifiques, surtout celles qui ont la cheminée,.La suite 704 est un havre de paix et parfaite pour un petit séjour romantique.
L'espace Spa est beau, on y trouve même une petite salle de fitness très sympa! Il y a aussi une grande piscine, moitié intérieur, moitié extérieur . L'été on peut profiter de la merveilleuse terrasse très bien aménagée.
Au restaurant on est très bien servi, les menus sont excellents. Au déjeuner on trouve un grand choix au buffet (saumon, fromages, bircher, fruits, petits pains au chocolat, croissant, différentes sortes de pain....)
La grande cheminée au salon est magnifique et donne tout son charme à cet hôtel de montagne.
On est très vite en station à pieds, à peine 5 mn.
Je ne peux vraiment en toute sincérité que recommander cet hôtel à tous les amoureux de la montagne

Astuce pour la chambre : chambres rénovées côté sud suite 704 et 804 chambres avec cheminées
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Cet hôtel se trouve être un grand chalet de bois en bord de route, avec un salon accueillant qui ne manque pas de charme, le personnel à la réception est agréable.Hélas le plaisir s'arrête net dès que l'on pénètre dans notre chambre double,elle est minuscule,avec des meubles bien fatigués,un éclairage insuffisant et surtout deux tout petits lits d'une personne aux matelas trop mous .La salle de douche avec le toilette est également exiguë,(revêtement en carreau noir mat dont la propreté est succincte) on ne peut tout simplement pas s'y mouvoir et là aussi l'éclairage est lugubre.Dommage que les chambres ne tiennent pas les promesses de l'accueil.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Accueil agréable, chambre superbe, vue imprenable, repas excellent, service sympa. seul point en retrait, le welness, petit, impersonnel, piscine non ouverte sur l'extérieur en été ? Par contre à notre arrivée un heureuse surprise nous avons été up grader en junior suite l idéale avec trois enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous venons d'y séjourner 2nuits , l'hôtel semble très complet pour l'été , notre chambre 801 donnait sur la route ( parfois un peu bruyante la nuit avec les fêtards ) , elle était très belle et trèe spacieuse ,avec une déco en bois , la sdb moderne était parfaite et la literie nous a paru idéale ; bref très bonne chambre . Le petit déjeuner est suffisant sans être grandiose . Les activités sont extras , la piscine est chauffée et semi couverte avec sauna et hammam , top ! le personnel est à l'écoute et prévenant .
Reste à tester aussi en hiver ...
Nous n'avons pas eu le temps de manger au restaurant .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

Super hôtel. Personnel accueillant, serviable et souriant. Chambres magnifiques. Nourriture fantastique. Coin détente super. Je conseille cet hôtel pour tous ceux qu'apprécient les plaisirs de la vie. Manuela Frey

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Seconde visite, les moquettes sont neuves, c était nécessaire.
Le grand avantage est la grandeur des chambres, ce qui n est pas habituel à la montagne dans des hôtels en station. SPA, piscine chauffée, personnel sympa et efficace. Excellent restaurant, vue magnifique sur la vallée. Coin salon avec immense cheminée. Chambre propre, la salle de bain est propre mais un peu vieillotte. À 5' a pied du centre.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

Accueil parfait , personnel toujours gentil et avenant , nous avons été upgrade en arrivant dans la junior suite car il y avais un groupe et que l hôtel était complet . La chambre était grande et belle et la vue magnifique . Le Spa et les soins parfait ainsi que le réstaurant le soir très bien avec le maître d hôtel fort sympathique et de bon conseils. Seul bémol peut être la piscine un peu froide pourtant chauffée il parait et petite ( en hiver extérieur fermer) .

• Séjour en : janvier 2013