“Déception sur déception.” 2 sur 5 bulles

Hôtel de l'Etrier
N° 15 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
“Déception sur déception.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Certes, la partie immobilière est impeccable, à l'exception de luminaires en panne ou débranchés pour raison d’économies.
Le service confié à des employés, lui confère un prix d'excellence d'un DEUX ETOILES !
En effet, ce jour là, l’hôtel accueillait un mariage prioritaire sur les clients individuels_
Le service très lent (30 minutes pour obtenir une boisson), le fitness impraticable par la présence d'une quinzaine d'enfants excités et laissés à l’abandon, des cris digne d’une cour de récréation d’une école, nous ont contraints à prendre refuge dans un endroit plus civilisé ayant égaiement un SPA,
Pas de honte pour la réceptionniste de l'hôtel de faire une réservation dans établissement concurrent pour des clients insatisfaits, pas une marque d'excuses, ni de remboursement du supplément de prix occasionné par le fait que leurs prestations comprises dans le prix de la junior suite étaient impraticables.
Le service des bagages très lent n'a pas vérifiés les oublis éventuels dans un placard.
Cela signifie que pour des clients exigeants, ils ont torts de prétendre à exiger la qualité de service suisse.

La direction de l'hôtel, même informée de notre mécontentement, n'a pas daigné s'entretenir avec ses clients...!
Ce séjour était destiné à identifier un lieu pour organiser entre saison une Académie annuelle avec 80 participants.
Heureusement que cette mésaventure soit arrivée à ce stade de la sélection des lieux pour l’organisation ‘une rencontre annuelle. Cette expérience plus que négative démontre que le savoir faire hôtelier n'appartient pas à des novices récidivistes même fortunés.
Un conseil : avant de réserver demander le type de fréquentation de l’hôtel pour savoir comment vous serez traités !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Suisse-Zurich
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

cet hôtel est un vrai petit bijou à la montagne! mon mari, ma fille et moi y avons séjourné quelques jours à Noël et comme à chaque fois que nous venons dans cet établissement nous nous sentons vraiment comme à la maison.
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse (qui n'est pas le cas partout en station!!!) et d'un dévouement absolu. Madame la patronne est une personne adorable, très chaleureuse et très sympathique qui vous accueille à bras ouverts.
L'hôtel est superbe, les chambres sont magnifiques, surtout celles qui ont la cheminée,.La suite 704 est un havre de paix et parfaite pour un petit séjour romantique.
L'espace Spa est beau, on y trouve même une petite salle de fitness très sympa! Il y a aussi une grande piscine, moitié intérieur, moitié extérieur . L'été on peut profiter de la merveilleuse terrasse très bien aménagée.
Au restaurant on est très bien servi, les menus sont excellents. Au déjeuner on trouve un grand choix au buffet (saumon, fromages, bircher, fruits, petits pains au chocolat, croissant, différentes sortes de pain....)
La grande cheminée au salon est magnifique et donne tout son charme à cet hôtel de montagne.
On est très vite en station à pieds, à peine 5 mn.
Je ne peux vraiment en toute sincérité que recommander cet hôtel à tous les amoureux de la montagne

Astuce pour la chambre : chambres rénovées côté sud suite 704 et 804 chambres avec cheminées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chene-Bourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel se trouve être un grand chalet de bois en bord de route, avec un salon accueillant qui ne manque pas de charme, le personnel à la réception est agréable.Hélas le plaisir s'arrête net dès que l'on pénètre dans notre chambre double,elle est minuscule,avec des meubles bien fatigués,un éclairage insuffisant et surtout deux tout petits lits d'une personne aux matelas trop mous .La salle de douche avec le toilette est également exiguë,(revêtement en carreau noir mat dont la propreté est succincte) on ne peut tout simplement pas s'y mouvoir et là aussi l'éclairage est lugubre.Dommage que les chambres ne tiennent pas les promesses de l'accueil.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Brabant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil agréable, chambre superbe, vue imprenable, repas excellent, service sympa. seul point en retrait, le welness, petit, impersonnel, piscine non ouverte sur l'extérieur en été ? Par contre à notre arrivée un heureuse surprise nous avons été up grader en junior suite l idéale avec trois enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous venons d'y séjourner 2nuits , l'hôtel semble très complet pour l'été , notre chambre 801 donnait sur la route ( parfois un peu bruyante la nuit avec les fêtards ) , elle était très belle et trèe spacieuse ,avec une déco en bois , la sdb moderne était parfaite et la literie nous a paru idéale ; bref très bonne chambre . Le petit déjeuner est suffisant sans être grandiose . Les activités sont extras , la piscine est chauffée et semi couverte avec sauna et hammam , top ! le personnel est à l'écoute et prévenant .
Reste à tester aussi en hiver ...
Nous n'avons pas eu le temps de manger au restaurant .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Super hôtel. Personnel accueillant, serviable et souriant. Chambres magnifiques. Nourriture fantastique. Coin détente super. Je conseille cet hôtel pour tous ceux qu'apprécient les plaisirs de la vie. Manuela Frey

• Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Seconde visite, les moquettes sont neuves, c était nécessaire.
Le grand avantage est la grandeur des chambres, ce qui n est pas habituel à la montagne dans des hôtels en station. SPA, piscine chauffée, personnel sympa et efficace. Excellent restaurant, vue magnifique sur la vallée. Coin salon avec immense cheminée. Chambre propre, la salle de bain est propre mais un peu vieillotte. À 5' a pied du centre.

• Séjour du février 2013