“Comme a la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Etrier

Hôtel de l'Etrier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Etrier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Pas-de-l'Ours 31, Crans-Montana 3963, Suisse   |
N° 20 sur 43 hôtels à Crans-Montana
“Comme a la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L accueil est toujours tres agreable, le personnel est aux petits soins, et la patronne vient vous accueiliir en personne , ca change de tous ces hotels sans ame,dans lesquels vous etes un numero.les chambres sont tres belles avec une vue spectaculaire sur les montagnes et la table est de tres bonne qualite.sans parler de la piscine chauffee dans un cadre magnifique.bref jamais decu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un personnel attentionné, un petit déjeuner copieux dans une salle magnifique, les chambres décoration vieux bois sont magnifiques bien qu'épurées. J'y suis venu au moins 5 fois et j'y reviens avec plaisir pour des séminaires ou à titre privé. Le soir la proximité du restaurant du Pas de l'Ours est une incitation à rester dans cette partie calme de Crans Montana.

Séjour du septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très gentil accueil personnalisé, nous avons été surclassés dans une suite de la partie rénovée de l'hôtel, la suite 703 qui est très spacieuse mais un peu trop sombre à notre goût! Le côté lit à une place donne côté rue et a des fenêtres trop petites, le côté chambre parents est surélevé et ne laisse pas entrer suffisamment de lumière dans la chambre, en revanche literie impeccable et décoration originale.
Petit déjeuner convenable sans être extraordinaire, certains plats sont avec supplément comme l'omelette, les jus de fruits frais et le porridge, mais belle salle lumineuse et personnel adorable.

Bref, c'est un bel hotel de montagne, bien tenu, bien placé qui dégage une ambiance chaleureuse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Géraldine B, Directrice de Hôtel de l'Etrier, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire ainsi que de l'attention que vous portez à notre établissement. Vos remarques nous sont précieuse et nous permettent de nous améliorer. Nous en prenons donc bonnes notes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations

Bestenheider Géraldine
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Certes, la partie immobilière est impeccable, à l'exception de luminaires en panne ou débranchés pour raison d’économies.
Le service confié à des employés, lui confère un prix d'excellence d'un DEUX ETOILES !
En effet, ce jour là, l’hôtel accueillait un mariage prioritaire sur les clients individuels_
Le service très lent (30 minutes pour obtenir une boisson), le fitness impraticable par la présence d'une quinzaine d'enfants excités et laissés à l’abandon, des cris digne d’une cour de récréation d’une école, nous ont contraints à prendre refuge dans un endroit plus civilisé ayant égaiement un SPA,
Pas de honte pour la réceptionniste de l'hôtel de faire une réservation dans établissement concurrent pour des clients insatisfaits, pas une marque d'excuses, ni de remboursement du supplément de prix occasionné par le fait que leurs prestations comprises dans le prix de la junior suite étaient impraticables.
Le service des bagages très lent n'a pas vérifiés les oublis éventuels dans un placard.
Cela signifie que pour des clients exigeants, ils ont torts de prétendre à exiger la qualité de service suisse.

La direction de l'hôtel, même informée de notre mécontentement, n'a pas daigné s'entretenir avec ses clients...!
Ce séjour était destiné à identifier un lieu pour organiser entre saison une Académie annuelle avec 80 participants.
Heureusement que cette mésaventure soit arrivée à ce stade de la sélection des lieux pour l’organisation ‘une rencontre annuelle. Cette expérience plus que négative démontre que le savoir faire hôtelier n'appartient pas à des novices récidivistes même fortunés.
Un conseil : avant de réserver demander le type de fréquentation de l’hôtel pour savoir comment vous serez traités !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Suisse-Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

cet hôtel est un vrai petit bijou à la montagne! mon mari, ma fille et moi y avons séjourné quelques jours à Noël et comme à chaque fois que nous venons dans cet établissement nous nous sentons vraiment comme à la maison.
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse (qui n'est pas le cas partout en station!!!) et d'un dévouement absolu. Madame la patronne est une personne adorable, très chaleureuse et très sympathique qui vous accueille à bras ouverts.
L'hôtel est superbe, les chambres sont magnifiques, surtout celles qui ont la cheminée,.La suite 704 est un havre de paix et parfaite pour un petit séjour romantique.
L'espace Spa est beau, on y trouve même une petite salle de fitness très sympa! Il y a aussi une grande piscine, moitié intérieur, moitié extérieur . L'été on peut profiter de la merveilleuse terrasse très bien aménagée.
Au restaurant on est très bien servi, les menus sont excellents. Au déjeuner on trouve un grand choix au buffet (saumon, fromages, bircher, fruits, petits pains au chocolat, croissant, différentes sortes de pain....)
La grande cheminée au salon est magnifique et donne tout son charme à cet hôtel de montagne.
On est très vite en station à pieds, à peine 5 mn.
Je ne peux vraiment en toute sincérité que recommander cet hôtel à tous les amoureux de la montagne

Astuce pour la chambre : chambres rénovées côté sud suite 704 et 804 chambres avec cheminées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel se trouve être un grand chalet de bois en bord de route, avec un salon accueillant qui ne manque pas de charme, le personnel à la réception est agréable.Hélas le plaisir s'arrête net dès que l'on pénètre dans notre chambre double,elle est minuscule,avec des meubles bien fatigués,un éclairage insuffisant et surtout deux tout petits lits d'une personne aux matelas trop mous .La salle de douche avec le toilette est également exiguë,(revêtement en carreau noir mat dont la propreté est succincte) on ne peut tout simplement pas s'y mouvoir et là aussi l'éclairage est lugubre.Dommage que les chambres ne tiennent pas les promesses de l'accueil.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil agréable, chambre superbe, vue imprenable, repas excellent, service sympa. seul point en retrait, le welness, petit, impersonnel, piscine non ouverte sur l'extérieur en été ? Par contre à notre arrivée un heureuse surprise nous avons été up grader en junior suite l idéale avec trois enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille