“Nullissime” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Etrier

Hôtel de l'Etrier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Etrier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Pas-de-l'Ours 31, Crans-Montana 3963, Suisse   |
N° 19 sur 43 Hôtels à Crans-Montana
zurich
“Nullissime”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Reception incompétante. Direction désagreable et encore plus incompétante avec notamment la fille du patron qui n'est bonne que à rabaisser le personnel devant les clients. Sa mari, à l'accent anglais, ferait mieux à non seulement mieux apprendre la langue de Molière mais aussi à apprendre les bonnes manières. Un vrai rustre ! Et pourtnt le personnel se donne à fonds, contrairement à la direction qui semble s'activer seulement au moment ou' l'on paie la facture (salée, très sale).
Pendant notre séjour un drame : un petit garçon blessé par la vitre d'une douche qui s'était cassée dans sa chambre. Les parents ont du appeler un taxi pour aller à l'hopital car "la direction était occupée" . Et pourtant ce n'est pas le petit garçon qui avait cassé la vitre mais la vitre qui - fendue et en mauvais état- s'était cassée sur lui ! Navrant....

• a aimé — les alpes valaisannes
  • n'a pas aimé — la froideur de l'eau de la piscine et l'indifférence de la direction
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Géraldine B, Propriétaire de Hôtel de l'Etrier, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous vous informons que nous avons changé de directeur.
Merci d'en prendre bonne note.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Venu pour le seconde fois après une première expérience positive, (à l'exception du restaurant très moyen et au décor de cantine), nous avons vécu un séjour fort déplaisant en raison de l'incompétence du patron (gendre du propriétaire, je crois... ) incapable de tenir sa maison et qui règle ses différends avec ses employés devant les clients ! Odieux !
D'autre part, la piscine "chauffée" était en panne et la température de l'eau n'excédait pas 17 degrés ce qui est bien froid en février !
Hotel à éviter tant que la direction n'aura pas changé. Le personnel semblait lui aussi navré de voir partir à vau l'eau un établissement jadis estimable.

• Séjour du février 2006
      Réception
Nous vous informons que cette personne ne travaille plus dans notre établissement depuis février 2009 et vous remercions donc de bien vouloir annuler cet avis.

Avec nos remerciements et nos salutations distinguées.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 43 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 10 sur 43 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 2 sur 43 à Crans-Montana
N° 6 sur 43 à Crans-Montana
Hôtel Art de Vivre
Hôtel Art de Vivre
N° 15 sur 43 à Crans-Montana

Vous connaissez Hôtel de l'Etrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Etrier

Établissement : Hôtel de l'Etrier
Adresse: Route du Pas-de-l'Ours 31, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°8 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de l'Etrier 4*
Situé à deux pas des pistes ainsi que du centre ville de Crans Montana, l’hôtel de l’Etrier vous offre un cadre rustique et raffiné. Offrant une capacité de 60 chambres à l’ambiance cocooning dans un endroit d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Etrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etrier Crans Montana
Etrier Residence