“simple,service rapide terrasse bien ensoleillée”
Avis sur Gerber & Cie

Gerber & Cie
Classé n° 46 sur 110 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 mars 2014

Parfait pour manger quelque chose au soleil.
A recommander.
Le service est rapide et l'assiette de bonne facture.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gerber & Cie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

L'endroit est accuillant et chaleureux - ce sont les meilleurs pizzas de Montana- vous avez une vue sur le peti lac en face des tables- à recommander

Avis publié: 20 février 2014

Gerber a une réputation qui ne semble plus être d'actualité. D'où la déception. Si le lieu est très occupé, comme un dimanche par exemple, personne ne vient vous demander ce que vous voulez. Donc nous sommes repartis sans que l'on nous ai adressé la parole. Retour deux jours plus tard, peu de monde, et cette fois nous n'avons pas le temps de nous asseoir que l'on nous demande déjà de passer commande. Au rayon des pâtisseries, pas grand chose. Certes les parts sont généreuses, mais il y a peu de choix. Peu de sourires. Non, décidément, Gerber n'est plus Gerber.

Avis publié: 8 février 2014 par mobile

Nous sommes allez sur recommandation de notre hotel et nous ne sommes pas décu . Les pizzas , poulets etc.. sont juste extra , les dessert plutot bons , le cadre est sympa et le service parfait. Super rapport qualité-prix .. Bref je recommande :)

Avis publié: 5 janvier 2014

Bien qu'au bord de la route, l'endroit n'en demeure pas moins déplaisant. La nourriture est correcte, mais sans plus.
L'attente en terrasse était un peu interminable et à l'arrache ...

Les voyageurs ayant consulté Gerber & Cie ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Gerber & Cie ?