“Accueil et service pro. et mets délicieux”
Avis sur Gerber & Cie

Gerber & Cie
Classé n° 46 sur 100 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Suisse
“Accueil et service pro. et mets délicieux”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis allée manger plusieurs fois dans ce restaurant à l'improviste, même tard le soir et le personnel a toujours trouvé une table pour nous. La pizza Genovese est la meilleure que j'ai mangé, les ingrédients sont frais et de qualité. Ils ont du savoir-faire c'est sûr et j'y reviendrai certainement à l'occasion les yeux fermés.

• Visité en février 2014

• Arabe en 1er
Geneva, Switzerland
“Bonnes pizza et service agréable”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y allons régulièrement et le pizza sont constamment bonnes. Le service est attentionnée et agréable surtout avec les enfants. Nous ne pouvons qu'espérer que le niveau du service dure !

Visité en novembre 2013
“simple,service rapide terrasse bien ensoleillée”
Avis écrit le 23 mars 2014

Parfait pour manger quelque chose au soleil.
A recommander.
Le service est rapide et l'assiette de bonne facture.

Visité en mars 2014
braine
“excellente pizza”
Avis écrit le 12 mars 2014

L'endroit est accuillant et chaleureux - ce sont les meilleurs pizzas de Montana- vous avez une vue sur le peti lac en face des tables- à recommander

Visité en mars 2014
“Déçus”
Avis écrit le 20 février 2014

Gerber a une réputation qui ne semble plus être d'actualité. D'où la déception. Si le lieu est très occupé, comme un dimanche par exemple, personne ne vient vous demander ce que vous voulez. Donc nous sommes repartis sans que l'on nous ai adressé la parole. Retour deux jours plus tard, peu de monde, et cette fois nous n'avons pas le temps de nous asseoir que l'on nous demande déjà de passer commande. Au rayon des pâtisseries, pas grand chose. Certes les parts sont généreuses, mais il y a peu de choix. Peu de sourires. Non, décidément, Gerber n'est plus Gerber.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Gerber & Cie ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Gerber & Cie ?