“Très mauvaise expérience”

Cuisines : Espagnole
Martigny, Suisse
“Très mauvaise expérience”
Avis écrit le 26 avril 2014

Le roi de la gambas... avec seulement 3 sortes en carte cela laisse à désirer. Les gambas du chef trempent dans le huile. Le service était catastrophique nous ne avons pas eu ce que nous avions commandé et la serveuse à mis la faute sur nous et n'a pas voul nous apporter ce qu'on a demandé. De surcroît elle nous a rendu la monnaie erronée sous prétexte de ne avoir pas mis ses lunettes. Un désastre du début à la fin! Nous ne recommandons pas cet établissement!

• Visité en avril 2014

“Excellentes gambas”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Les gambas du chef sont un vrai régale. Contrairement à ce que nous avions pu lire précédemment, l'accueil et le service sont très chaleureux.

“Bonne decouverte”
Avis écrit le 18 mai 2013

Ma femme et moi adorons la cuisine espagnole. C est donc sans hésitations une nous nous arrêtons en voyant l enseigne espagnol. Cadre magnifique avec vue sur le lac. Les patrons sont aux petits soins. Et, mafois, les gambas du chef étaient vraiment excellente!!! Très bon endroit

• Visité en avril 2013
“Cuisine espagnole moyenne avec un service très moyen”
Avis écrit le 12 février 2013

Dans cet établissement, avons été accueilli pas une gentille dame. Rien à dire sur l'accueil : ni formidable, ni mauvais. Juste le minimum.
Le cadre du restaurant est joli, mais sans plus non plus. On aurait pu s'attendre à un décor aux couleurs espagnole étant donné que le cuisinier et sa cuisine se veulent espagnoles ! Mais non. Sans plus !
Le service est très moyen : la dame aux cheveux gras qui assure le service n'est pas enthousiaste et cela se ressent. On a l'impression que c'est une corvée pour elle de travailler. Vivement qu'elle prenne sa retraite !
Pour un restaurant qui se profile comme étant de type plutôt espagnole , avons été surpris de trouver sur la carte des mets qui n'ont rien à voir, comme par exemple la croûte au fromage, qui était très moyenne d'ailleurs !
La paella est bonne, mais sans plus.
Les gambas étaient bonnes, mais pas aussi excellentes que celles que l'on peut déguster dans les centres portugais ou espagnols des villes avoisinantes...
Les vins proposés étaient moyen aussi : malgrès que nous étions en pleine saison, on nous a indiqué que leur stock de bouteilles n'étaient pas complet et nous n'avons pas pu prendre les bonnes bouteilles de la carte, mais avons dû nous rabattre sur du vin moyen. La saison touristique n'est déjà pas longue, donc il faudrait suggérer au patron d'être au moins prêt pour cette période !
Tout est donc moyen, sauf le prix qui se veut plus cher que moyen. Par exemple, le kilo de gabas est facturé env. 50.-- CHF alors que dans les centre/restaurants portugais et espagnols des villes avoisinantes, c'est à 26.-- CHF le kilos pour une cuisine bien meilleure ! Que cela soit un peu plus cher en station touristique, cela peut se comprendre, mais du simple au double !???
Bref, tout est assez moyen dans cet établissement. On a l'impression que tout le personnel de cet établissement attendent la retraite et font le strict minimum ... Dommage pour un établissement qui pourtant a du potentiel.

• Visité en décembre 2012
Sierre, Suisse
“La paella "oh mon dieu" un régal”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Quel surprise...
La paella du chef est incontournable, une des meilleures que nous avons eu l'occasion de goutter... Une petite réservation s'impose un jour à l'avance pour se plat délicieux.

J'imagine qu'il est équipé pour faire des paella d'une 30 aine de personne au vu du nombre et taille de casserole différentes qu'il avait !

Il fait, d'après ma femme, les meilleures filet de perche de la régions.
Et ses gambas pour les avoir gouté, on sait pourquoi "el rey"

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Rey de las Gambas ont aussi consulté