“une honte” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Sion, Switzerland
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

reception odieuse de la maitresse des lieux en raison d'une annulation d'un de nos invité . un avion raté et la réponse de la patronne : vous auriez pu , vous aviez le temps de nous prévenir avant . mettant en doute ouvertement la véracité de nos propos avec un ton agressif , une attitude malpolis et hautaine d'une propriétaire qui semble ne se préoccuper que de son chiffre d'affaire et non du bien être de ses clients . nous avons été unanimement offusqué de cette réception , et ce sera la dernière fois , ils ne méritent pas que l'on dépense nôtre argent chez eux . les parents savaient recevoir , depuis c'est une longue suite de désillusion et déception . l'esprit commercial , le désir de fidéliser la clientèle , l'accueil chaleureux sont absents malgré les apparences , tout ceci n'est que le reflet de l'hypocrisie flagrante d'une personne qui ne pense qu'à son portefeuille sans penser au respect du client .... à éviter absolument , ma dernière visite en tout cas

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant La Diligence ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Diligence ? Partagez vos expériences !