“Lybanais dans un cadre valaisan” 3 sur 5 bulles

Classé n° 62 sur 100 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient, Suisse, Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Lybanais dans un cadre valaisan”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Peu de tables occupées, serveur sympathique et attentionné, propriétaire correcte.
Avons pris le menu dégustation à 78.- par personne. C'était bon mais ça ne valait pas le prix demandé.
Il y avait 6 plats dans des bols avec des mousses en entrée, une 2ème entrée chaude composée de 3 boulettes par personne (viande, falafel, fromage). En plat principal 2 brochettes (agneau et poulet) pour 4 personnes. En dessert, un petit dessert lybanais.

Au final, une bonne soirée entre amies dans un cadre quelconque et une addition salée.

Sion, Switzerland
“une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

reception odieuse de la maitresse des lieux en raison d'une annulation d'un de nos invité . un avion raté et la réponse de la patronne : vous auriez pu , vous aviez le temps de nous prévenir avant . mettant en doute ouvertement la véracité de nos propos avec un ton agressif , une attitude malpolis et hautaine d'une propriétaire qui semble ne se préoccuper que de son chiffre d'affaire et non du bien être de ses clients . nous avons été unanimement offusqué de cette réception , et ce sera la dernière fois , ils ne méritent pas que l'on dépense nôtre argent chez eux . les parents savaient recevoir , depuis c'est une longue suite de désillusion et déception . l'esprit commercial , le désir de fidéliser la clientèle , l'accueil chaleureux sont absents malgré les apparences , tout ceci n'est que le reflet de l'hypocrisie flagrante d'une personne qui ne pense qu'à son portefeuille sans penser au respect du client .... à éviter absolument , ma dernière visite en tout cas

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant La Diligence ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Diligence ?