“Passez votre chemin: accueil froid, manque de respect et prix trop élevés.”

Hotel-Restaurant La Diligence
Classé n° 58 sur 100 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient, Suisse, Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Passez votre chemin: accueil froid, manque de respect et prix trop élevés.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai invité une copine pour aller manger dans ce restaurant de cuisine soi-disant "libanaise" et nous avons été très déçues! la carte était très illisible et j'avais oublié de prendre mes lunettes. La patronne n'as pas voulu la lire pour moi et elle m'a demandé d'aller chercher mes lunettes à la maison de façon très hautaine, ce n'est pas une façon de traiter ses clients. La nourriture est très chère, à ce prix là, mieux vaut acheter un kebab au prix de 9.-fr et être sur d'être rassasié. Voilà je déconseille vivement d'aller dans ce restaurant. Mauvais expérience.

Visité en août 2014

“Hummus et chapeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est un endroit où je vais depuis la nuit du temps et il ne m'a jamais déçu. Il est sympa, convivial (commandez le chapeau tartare et vous verrez) et… bon (hummus franchement délicieux) ! Seul bémol, j'ai l'impression que les prix augmentent d'an en an. Ou peut-être c'est moi qui mange de plus en plus. Je fais peu d'attention aux prix quand la qualité est élevée: le fait que je me suis aperçu de l'addition est l'indicateur que les prix sont peut-être excessifs. Je n'y arrêterai pas d'y aller, mais… dommage. Vraiment dommage. Ça gâche l'impression finale.

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Désagréable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Les serveuses étaient désagréables et insolentes envers nous. La carte étant écrite "façon à la main" est presque illisible, nous avons eu donc la mauvaise surprise de se voir facturer le double du prix pour notre assortiment d'entrées.
Bref un mélange d'incompréhension et de stress, suivi d'un mauvais accueil, certes la nourriture était excellente et j'en félicite la cuisine mais la mauvaise ambiance ne donne aucune envie d'y retourner, sans compter les prix exorbitants.

• Visité en février 2014
“Lybanais dans un cadre valaisan”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Peu de tables occupées, serveur sympathique et attentionné, propriétaire correcte.
Avons pris le menu dégustation à 78.- par personne. C'était bon mais ça ne valait pas le prix demandé.
Il y avait 6 plats dans des bols avec des mousses en entrée, une 2ème entrée chaude composée de 3 boulettes par personne (viande, falafel, fromage). En plat principal 2 brochettes (agneau et poulet) pour 4 personnes. En dessert, un petit dessert lybanais.

Au final, une bonne soirée entre amies dans un cadre quelconque et une addition salée.

Sion, Switzerland
“une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

reception odieuse de la maitresse des lieux en raison d'une annulation d'un de nos invité . un avion raté et la réponse de la patronne : vous auriez pu , vous aviez le temps de nous prévenir avant . mettant en doute ouvertement la véracité de nos propos avec un ton agressif , une attitude malpolis et hautaine d'une propriétaire qui semble ne se préoccuper que de son chiffre d'affaire et non du bien être de ses clients . nous avons été unanimement offusqué de cette réception , et ce sera la dernière fois , ils ne méritent pas que l'on dépense nôtre argent chez eux . les parents savaient recevoir , depuis c'est une longue suite de désillusion et déception . l'esprit commercial , le désir de fidéliser la clientèle , l'accueil chaleureux sont absents malgré les apparences , tout ceci n'est que le reflet de l'hypocrisie flagrante d'une personne qui ne pense qu'à son portefeuille sans penser au respect du client .... à éviter absolument , ma dernière visite en tout cas

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant La Diligence ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Diligence ?