“Excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre)

Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre)
Classé n° 16 sur 92 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Venez découvrir ou redécouvrir notre restaurant « Tout un Art » qui propose une cuisine raffinée préparée avec des produits de saison. Tous les lundi : Soirée raclette AOC. Du mardi midi au vendredi midi : Menu du jour à CHF 25.- les deux plats ou CHF 32.- les trois plats. Menu dégustation avec accords mets et vins
GENEVA
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous déjeunons régulièrement dans le restaurant de cet hôtel. Les points forts : la vue magnifique,en été c'est une des plus belles terrasses de Crans; les tables espacées qui nous permettent de manger confortablement; la qualité de la nourriture et le service attentionné.
Excellent tartare et très belle carte des vins.
Testé également le SPA, petite piscine mais beaux matériaux, j'aime particulièrement le sauna avec vue sur les Alpes, c'est un régal après le ski, ainsi que le jacuzzi extérieur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre) ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre) ? Partagez vos expériences !