“Cuisine et service de bonne qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre)

Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre)
Classé n° 24 sur 99 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Venez découvrir ou redécouvrir notre restaurant « Tout un Art » qui propose une cuisine raffinée préparée avec des produits de saison. Tous les lundi : Soirée raclette AOC. Du mardi midi au vendredi midi : Menu du jour à CHF 25.- les deux plats ou CHF 32.- les trois plats. Menu dégustation avec accords mets et vins
“Cuisine et service de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

En arrivant, on est acceuilli par le personnel de façon très chaleureuse, on vous accompagne a une table et on vous installe. Du point de vue de l'acceuil, rien à redire.
Le cadre est très agréable et soigné. Petite bémol : les lumières sont tamisées, mais un peu froides ( lumière blanche style néon de cantine ), ce qui fatigue les yeux au bout d'un certain temps. Des tubes néons ou ampoules à tendance jaune plutôt que blanches rendrait l'atmosphère du restaurant moins froide.
Le service est impeccable : le personnel est rapide, poli, souriant, courtois, ... on sent que les gens ont du plaisir à travailler dans l'endroit, et qu'ils sont sûrs de ce qu'ils fonts.
La cuisine est aussi d'un bon niveau. Bémol sur la cuisine : nous sommes un peu surpris que notre viande soit servie avec un féculent uniquement et sans légumes. Il a fallu commander une salade à part pour avoir un légume !
Les vins proposés sont tout à fait bien et de bon cru. Un bémol là aussi : quand on prend des crus au verre à près de 10.-- CHF le verre, on s'attend quand même à ce que l'on nous serve le verre devant nous, et que l'on nous montre l'étiquette.
Le prix est assez "chérot" au vue des quelques bémols susmentionnés, mais reste dans le domaine du correct tout de même.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Genève, Suisse
“Excellent niveau de cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

le niveau de cuisine est top et le service en salle suit sans aucun soucis. Amabilité et gentillesse.

Visité en janvier 2014
GENEVA
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous déjeunons régulièrement dans le restaurant de cet hôtel. Les points forts : la vue magnifique,en été c'est une des plus belles terrasses de Crans; les tables espacées qui nous permettent de manger confortablement; la qualité de la nourriture et le service attentionné.
Excellent tartare et très belle carte des vins.
Testé également le SPA, petite piscine mais beaux matériaux, j'aime particulièrement le sauna avec vue sur les Alpes, c'est un régal après le ski, ainsi que le jacuzzi extérieur.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre) ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre) ?