“c'est Suisse, c'est bon”

hotel de l'Etrier
Classé n° 44 sur 100 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Suisse
“c'est Suisse, c'est bon”
Avis écrit le 6 avril 2013

Après notre tournoi de bridge, nous sommes restés à l'hôtel pour dîner. Le responsable Agustino Franco a été aimable, accueillant, dévoué alors que nous bouleversions tous ses plans. Non nous ne voulons pas de fondues, même si c'était prévu! En définitive Agustino a tout arrangé et un menu nous a été donné avec en particulier une viande exceptionnelle; Entrée : avocat aux crevettes, viande ou poisson, glace ou salade de fruits frais tout était très bon et comme je l'ai déjà écrit la viande était exquise. Ce menu était à 45 € et pour le Valais les valait ( excusez le jeu de mots). Le vin du coin était agréable. Bref un sympathique dîner avec un service aux petits soins.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté hotel de l'Etrier ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais
Crans-Montana, Valais

Vous connaissez hotel de l'Etrier ?