Chetzeron
Classé n° 12 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Superbe endroit ... seul inconvénient, comme il est situé sur les pists, il faut reprendre un tire-fesse pour revenir dans la station.
L'endoit est très contemporain , chaleureux , c'est top.
leur chocolat chaud maison est une tuerie. Maintenant, on a croisé le patron, pas des plus sympathique...

Avis publié : 5 mars 2014

une vue extraordinaire..un panorama sublime
des plats de qualté (excellent burger) des desserts pas terrible (hormis la mousse au toblerone)
un personnel charmant
nous reviendrons

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Un patron qui fait la diva et traite mal les clients !
Des plats pour enfants indéfinissable !
Une équipe de cuisine manifestement incompétente !
Une serveuse adorable prise entre le marteau et l'enclume qui fait son maximum pour nous satisfaire !
Allez tous manger ailleurs !
Dommage car tout pour bien faire !

Avis publié : 19 février 2014

Une gare de telecabine reconvertie en hotel- resto lounge et chic a souhait. Terrasse avec vue a couper le souffle, deco au top, cuisine raffinee ou cafe/tarte maison avant la derniere descente. Accessible a ski depuis Cry d'Err. Un mot: genial

Avis publié : 29 juin 2013

Tout d'abord, un grand merci à l'hôtel restaurant Chetzeron de régaler et satisfaire mes clients venus du monde entier!!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Chetzeron est un Hôtel restaurant d'altitude.

l’édifice original ; une gare d'arrivée de télé-cabine, s'est transformé il y a 4 ans en une structure moderne et désign composée de matériaux locaux et éco-environnementaux.

La réputation de sa cuisine n'est plus à faire, cependant, si vous trouvez meilleur à plus de 2000m ... please share the adress

Nous avons testé en couple les chambres en avril dernier... vue, design et confort digne des grands hôtel de Crans.

Merci encore pour ses bon moments passés à 2112m.

Les voyageurs ayant consulté Chetzeron ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Chetzeron ?