“Très beau & très cher...”
Avis sur Chetzeron

Chetzeron
Classé n° 14 sur 110 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Suisse
“Très beau & très cher...”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le restaurant est certes magnifique et bien décoré mais le service n'est pas vraiment à la hauteur... Nous avons été assigné à une table microscopique sans vue, entre deux fenêtres à côté d'une bande de très jeunes adolescents embourgeoisés qui eux avaient toute l'attention du personnel.
Aussi, il manquait un ingrédient essentiel dans le plat du jour (les pommes de terre qui accompagnaient la viande) que nous avons dû faire remarquer à la serveuse afin qu'elle fasse compléter le plat en cuisine.
Les prix sont plutôt chers pour de petites portions. Les plats n'ont rien d'exceptionnels au niveau gustatif. Nous avons payé 115.- pour un repas de midi à deux sans vin (1 entrée, 2 plats, 2 desserts). Mieux vaut-il avoir un gros budget repas si vous skiez à CM et que vous souhaitez vous restaurer à midi sur les pistes!

Visité en février 2014

Asse, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle vue !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Magnifique situation pour cet ancien relais de télécabine, transformé en restaurant et bientôt hotel. Cuisine de qualité, déco trendy, une excellente adresse.

Visité en avril 2014
“un endroit magnifique”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une soirée mémorable dans cet endroit de rêve. La terrasse est grandiose et nos hôtes ont été vraiment à la hauteur. Après un très bon apéro arrosé de crûs valaisans nous avons dégusté un délicieux repas. Le staff est très sympa et nous avons vraiment passé un grand moment. De plus la nuit dans cet établissement est juste fantastique. Chambre avec une vue imprenable. Un confort sans égal ! Vivement revenir profiter su Spa et de la piscine quand tout sera terminé.

• Visité en mars 2014
montreux
“endroit unique”
Avis écrit le 18 mars 2014

En descendant à pied le long du sentier pédestre depuis Cry d'Er nous nous sommes arrêtés sur la magnifique terrasse. Bien que nous n'ayons pas mangé, nous avons parfaitement été accueillis et autorisés à nous prélasser un très long moment sur les chaises longues vraiment confortables. Nous avons vu passer de nombreux plats très appétissants et après avoir consulté la carte, les prix ne nous semble pas excessifs (quand même au-dessus de la moyenne). Nous avons consommé 2x 2,5 dl de vin valaisan qui nous a été facturé à 10.-- le pot. Prix plus que raisonnable au vu de la qualité du vin et de l'endroit exceptionnel. Nous ne manquerons pas d'y retourner pour cette fois y déguster un plat.

• Visité en mars 2014
braine
“splendide”
Avis écrit le 12 mars 2014

Superbe endroit ... seul inconvénient, comme il est situé sur les pists, il faut reprendre un tire-fesse pour revenir dans la station.
L'endoit est très contemporain , chaleureux , c'est top.
leur chocolat chaud maison est une tuerie. Maintenant, on a croisé le patron, pas des plus sympathique...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chetzeron ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Chetzeron ?