“Les meilleures pizzas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Oliveto

Oliveto
Classé n° 22 sur 95 Restaurants à Crans-Montana
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La saveur italienne mélangée à la beauté des alpes valaisannes donnent au restaurant Oliveto un attrait tout particulier. Nous-nous ferons un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre cuisine. Notre restaurant allie charme, intimité et délicatesse. Laissez-vous tenter par une succulente pizza au feu de bois, un plat de pâtes fraîches maison ou encore une de nos spécialités de poisson.
montreux
“Les meilleures pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Pour moi un des meilleurs restaurants que je connaisse pour y manger une pizza. Bien garnie, pâte excellente. Prix un peu plus élevé que la moyenne mais ça en vaut la peine. Seul petit bémol le manque de sourire de la part du serveur. On avait presque l'impression de le déranger.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Oliveto ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Oliveto ? Partagez vos expériences !