“de moins en moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Oliveto

Oliveto
Classé n° 34 sur 92 Restaurants à Crans-Montana
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La saveur italienne mélangée à la beauté des alpes valaisannes donnent au restaurant Oliveto un attrait tout particulier. Nous-nous ferons un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre cuisine. Notre restaurant allie charme, intimité et délicatesse. Laissez-vous tenter par une succulente pizza au feu de bois, un plat de pâtes fraîches maison ou encore une de nos spécialités de poisson.
“de moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

le temps passe et la qualité se deteriore...
des pates aux morilles avec plus de creme que de morilles, une pizza hawaienne pas cuite...
une addition apportée avant le café et la carte des desserts...
dommage pour une adresse que nous aimions vraiment beaucoup

• Visité en février 2014

Genève, Suisse
“Mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

A chacun de nos séjours à Montana nous allions y manger à plusieurs reprises , mais la semaine dernière, après le premier repas, nous n'avons pas réitéré l'expérience, car ce souper (ainsi que ceux de nos 3-4 derniers séjours en 12 mois) nous ont laissés un souvenir mitigé. La qualité des plats à fortement diminué, alors que les prix ont pris l'ascenseur. Les deux plats de pâtes étaient plus que moyens, la côte de boeuf fiorentina (54.-!) décevante et les desserts étaient de très mauvaise qualité (la tarte tatin n'était pas caramélisée, mais brulée!). Seul le poisson a trouvé grâce aux yeux de notre amie. Par contre le service est toujours aussi attentionné et sympathique. La patronne a toujours le sourire et les employés très professionnel. Nous espérons que la qualité de la cuisine sera rétablie, afin que nous puissions à nouveau y avoir de bons souvenirs gustatifs.

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Réserver obligatoirement ! Très bon retaurant italien, grand choix de plats et excellents vins. Service sympathique. Assiettes bien servies et cuisson parfaite. Desserts à ne pas manquer.

Visité en décembre 2013
montreux
“Les meilleures pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Pour moi un des meilleurs restaurants que je connaisse pour y manger une pizza. Bien garnie, pâte excellente. Prix un peu plus élevé que la moyenne mais ça en vaut la peine. Seul petit bémol le manque de sourire de la part du serveur. On avait presque l'impression de le déranger.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Oliveto ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Oliveto ? Partagez vos expériences !