“Très bon filets de perche”
4 sur 5 bulles Avis sur Oliveto

Oliveto
Classé n° 25 sur 100 Restaurants à Crans-Montana
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La saveur italienne mélangée à la beauté des alpes valaisannes donnent au restaurant Oliveto un attrait tout particulier. Nous-nous ferons un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre cuisine. Notre restaurant allie charme, intimité et délicatesse. Laissez-vous tenter par une succulente pizza au feu de bois, un plat de pâtes fraîches maison ou encore une de nos spécialités de poisson.
Eclepens, Suisse
“Très bon filets de perche”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Cadre agréable, service rapide et attentionné, très bonne assiette de filets de perche. Excellente sauce tartare au goût citronné. Bon rapport qualité-prix pour Montana-Crans. Un repas sympa, idéal après une bonne balade en montagne.

Visité en mai 2014

Genève, Suisse
“Très correcte”
Avis écrit le 19 mars 2014

Je suis déjà allée plusieurs fois a ce restaurant italien, et je n'ai jamais eu une mauvaise surprise.
Poison, viande, pizza, pâtes..., je me suis toujours régalée.

Très sympa la focaccia qui est toujours offerte pendant qu'on attend le repas.

Une petite gentillesse qui a été très apprecieé par tous le personnes qui sont allées avec nous.

Je le recommande pour un repas simple à midi ou au soir; en solo, en couple, en famille ou entre amis.

Visité en mars 2014
braine
“excellent”
Avis écrit le 12 mars 2014

eexcellent plat de pâtes - acceuil agréable- toujours full donc de préférence à réserver le week-end

Visité en mars 2014
“de moins en moins bien”
Avis écrit le 5 mars 2014

le temps passe et la qualité se deteriore...
des pates aux morilles avec plus de creme que de morilles, une pizza hawaienne pas cuite...
une addition apportée avant le café et la carte des desserts...
dommage pour une adresse que nous aimions vraiment beaucoup

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Mitigé”
Avis écrit le 3 mars 2014

A chacun de nos séjours à Montana nous allions y manger à plusieurs reprises , mais la semaine dernière, après le premier repas, nous n'avons pas réitéré l'expérience, car ce souper (ainsi que ceux de nos 3-4 derniers séjours en 12 mois) nous ont laissés un souvenir mitigé. La qualité des plats à fortement diminué, alors que les prix ont pris l'ascenseur. Les deux plats de pâtes étaient plus que moyens, la côte de boeuf fiorentina (54.-!) décevante et les desserts étaient de très mauvaise qualité (la tarte tatin n'était pas caramélisée, mais brulée!). Seul le poisson a trouvé grâce aux yeux de notre amie. Par contre le service est toujours aussi attentionné et sympathique. La patronne a toujours le sourire et les employés très professionnel. Nous espérons que la qualité de la cuisine sera rétablie, afin que nous puissions à nouveau y avoir de bons souvenirs gustatifs.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Oliveto ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Oliveto ?