“séjour du 11 au 15 mars 2013”
Avis sur Hotel Robinson

Hotel Robinson
N° 28 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Roanne, France
“séjour du 11 au 15 mars 2013”
Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien situé, aussi bien en centre ville que proche du télécabine (5 min à pied et avec les chaussures de ski aux pieds !!), et proche du régent pour le caprices festival et festival après ski...
Personnel très discret et avenant...

Le petit déjeuner copieux et excellent.

Bref, un séjour qu'on vous recommande les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sarah B, Responsable réception de Hotel Robinson, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Nelly G!
Merci pour ce bel avis que vous avez posté!
Nous tenons toutefois à vous faire part que la direction de l'hôtel a changée depuis le 20 décembre 2013.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons¨
Lucie

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel de l'Etrier
N° 2 sur 41 à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 9 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Robinson

Établissement : Hotel Robinson
Adresse: 2 Route du Pas-de-l'Ours | 3963 Crans Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 28 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Robinson 3*
Le Robinson de Crans est un charmant hôtel 3* de 15 chambres. La situation centrale de cet hôtel en fait le point de départ idéal pour joindre le départ des remontées mécaniques ainsi que les 2 parcours de golf à 8 min. à pied. L'hôtel allie une ambiance chaleureuse et agréable à un service personnalisé et professionnel grâce à son personnel courtois et compétent. Un service petit déjeuner est assuré tous les jours entre 7h30et 10h30, servi au deuxième étage. Il dispose d'un parking ouvert privé (selon disponibilité) ainsi qu'une connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.