“Chocant” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Terrasse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chocant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Ayant mangé dans les meilleurs restaurants dans les 4 coins monde, moi et mon ami n avons jamais ete accueillis d une maniere si amèrement hypocrite et mauvaise. Le service etait zero. Service des boissons et de la carte atrocement longue alors que le restaurant etait vide! (Je comprend mieux pourquoi a present...) Jusqu a compréhension qu ils n etaient que purs racistes qui ne disaient rien mais qui nous souhaitaient loin. L endroit et joli mais le personnel est si antipathique que nous en sommes restés au verre pour nous rendre dans un excellent restaurant, le Desalpes. Il est triste de constater a quel point certains restaurateurs ne connaissent rien au business en vue de tant de compétition dans le metier !!!

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

L'endroit est bien agencé malheureusement le service fut horrible, attente pour recevoir les cartes, attente interminable pour avoir les boissons sans compter que les tables "connues" du patron (le barbu) sont servies avant les autres et cela même si la commande fut passé bien avant!!!!
Aucun sourire, les plats étaient correctes mais froid !!!
Le plus grand problème c'est qu'il n'y a qu'un serveur en plus du patron; du coup très vite débordé de part leur incapacité...

Bref je vous recommande d'éviter ce restaurant, tenant compte des prix pratiqués le service est intolérable.

Pour une bonne table italienne, je vous recommande vivement l'Olivetto... Nettement meilleur !!!

“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Très bonne table. Accueil soigné. Service avenant. Cuisine italienne & internationale. Filets de perches du Lötschberg. Tartare de boeuf. Le fondant au chocolat préféré de Monsieur Alain Delon !

Les voyageurs ayant consulté Don Filippo Restaurant Bar ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Don Filippo Restaurant Bar ? Partagez vos expériences !