“A côté de l'oenothèque”

sierre
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A côté de l'oenothèque”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Profitez de faire le chemin du vignoble depuis Salgesh ou jusqu'à Salgesh s'arrêter à l'oenothèque du château ... L'endroit a été rénové dernièrement

Visité en novembre 2012

Lausanne, Suisse
“Nice”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Bon. C'était lors d'une sortie avec des contemporains de Delémont. On avait un peu bu. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs précis. Mais c'était sympa.

Visité en juillet 2012
Romandie
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un musée actuel”
Avis écrit le 10 juin 2012

La visite nous a permis de faire un retour aux sources et d'ainsi suivre l'évolution pendant plusieurs siècles du travail de la vigne et du vin, on nous présente les différents cépages que nous pouvons ensuite déguster à l'oenothèque du château de Villa. Notre visite a été suivie par un petit tour sur le sentier viticole. Très intéressant de voir comment se transforme le raisin pour notre plus grand plasir.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée Valaisan de la Vigne et du Vin, Château de Villa ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Musée Valaisan de la Vigne et du Vin, Château de Villa ?